neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

+4
neopolo
fa4783
DDragnotti
Le Geek du Manchdi
8 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Jeu 3 Mai 2018 - 18:45

Yop les amis ,

comme j'ai réacquis une one x et que j'ai préco le dernier street ( 30 éme anniv ) , je voulais savoir quels sont vos retours sur du bon stick arcade , sachant que j'ai eu le hori pro one kai ( celui à 150 boules ) et que je n'aimais pas trop la finition .
Je sais qu'il y a eu des madcatz et razer aussi en plus de hori donc quels sont vos conseils vu que c'est pour du shoot et de la baston sur one .

Merki Cool


Dernière édition par fuegan le Lun 14 Mai 2018 - 22:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Dim 6 Mai 2018 - 18:53

Personne ? Eh ben décidément.....Bref j'ai trouvé une autre marque qui semble sympa qanba mais je sais pas si les sticks sont compatible one...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Dim 6 Mai 2018 - 20:44

Ils ont pas fait faillite madcatz ? Si c'est le cas c'est à éviter déjà, qanba j'en ai un pour pc xb360 ps3, à l'époque il faisait tout, le top pour sa compatibilité.
Je suis pas certain qu'il y ait un qanba compatible xbox one, les hori sont souvent en plastique et maintenant on dirait qu'ils ne mettent plus de sanwa dans leurs sticks, ce sont des boutons et joysticks maison nommés "hayabusa" je crois, donc par élimination il te resterait le razer atrox, full sanwa, moddable, beau ? cher !

Ce qui m'emmerde un peu c'est de constater qu'il existe pas de stick grand public compatible PS3, PS4, 360, xb one, PC, alors que c'est tout en ports usb, si tu veux un stick qui fait tout ça faut passer par du custom avec une carte brook universal.

Sachant que les petits adaptateurs brook semblent induire pas mal d'input lag.

Le pire c'est que j'imagine que sony et microsoft vont faire en sorte que ces sticks ne soient plus compatibles avec leur prochaine machine, ça fait chier, ils se rendent compte de la place et du prix de ces trucs ?
Je trouve ça abusé que les sticks en port USB ne soient pas obligatoirement tous compatibles d'une machine à une autre du moment que c'est en USB, c'est un scandale et un gaspillage de ressources.

Bref faut que tu prennes le razer Atrox...


CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Dim 6 Mai 2018 - 21:12

Aahh enfin quelqu'un qui peut m'aider Cool .

Alors oui les hori c'est du hayabuza pas du sanwa et en effet ça fait trop plastoc , les qanba me botteraient bien mais comme tu dis ont sait pas si compatible one , y'en a la pelle pour la console de chez sony par contre....

Razer par contre je sais pas ça semble du bon matos avec du sanwa mais est ce que ça tiens dans le temps scratch ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 6 Mai 2018 - 21:14

Moi j'ai un pro fighter stick 

Il est super agréable sont revêtement 
Avec boule bouton rouge finition chrome. 

Mode turbo auto fire

Un switch croix ou joystique en gros il converti la croix Multi directionnelle ou le joystique se qui est très intéressant pour certains jeux ou compilation qui se joue à le croix 

Il est compatible pc ps3 ps4 xboxone 

( xbox 360 à confirmer sur  mon pc en Windows 7 il reconnu comme xbox 360) 

Pour la xboxone il une entrée usb il faut branché la manette xboxone pour la compatibilité câble externe fourni 

Il a aussi un. Long câble usb des ventouses 

Il répond bien très souple après j'ai pas trop de bon stick à la maison sa depanne bien 

J'ai vu sur le site auchan il est bradé à 20e au vue du prix très intéressant 

Tu devrais le prendre
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10521
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Dim 6 Mai 2018 - 21:34

Sympa pour ton retour d'un stick arcade l'ami shin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Dim 6 Mai 2018 - 21:43

Bon à priori le qanba Q4RAF serait compatible toutes plateformes mais à vérifier , je continue mes recherches et vous filerez les infos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 6 Mai 2018 - 22:15

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10521
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Dim 6 Mai 2018 - 23:45

J'ai vu ça shin merci ^^ , là je regarde encore sur les qanba mais à priori pas compatible one et sinon beaucoup chez sony ... Reste comme dit plus le razer atrox mais ça fait chérot quoi 200 boules...Bref je continue mes investigations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 6 Mai 2018 - 23:57

Ha oui c'est pas donné les bon stick arcade. 



Mais si t'ajoute le prix de la xboxone x plus un bon stick qu'elle jeux récents t'est quasi à demi smic ou d'un bon jeu neogeo aes. 

Sa fait un sacrée budget les jv quand même quand tu veux être à la page. 

Sans conte avec des extra en jeu rétro 

( chez pix love il reste des sf anniversaire idéal pour roder ton futur stick Wink j'en pris un)
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10521
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Lun 7 Mai 2018 - 0:26

C'est clair que ça douille , je l'ai préco le street anniv sur one aussi pig .

La one est pas verni contrairement à sony sur les stick ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Lun 7 Mai 2018 - 1:04

Non, sur le coup c'est la disette pour les bons sticks arcade sur la one, il se produit la même chose que pour la toute première xbox, c'était très dur de trouver des bons sticks, sur 360 en revanche comme elle a fait un carton on trouvait du hori full sanwa du qanba etc de bonne qualité, y avait du choix.
Les fabricants ont certainement suivi la console qui se vendait le plus ; sinon franchement un très bon compromis c'est le Hori Stick Real Arcade Pro V Hayabusa il fait xbox one, 360 et pc.
Il ressemble trait pour trait à celui que j'ai pour la 360, purement excellent parce que bien large, franchement faut pas te laisser rebuter par leur côté plastique, c'est de la bonne came d'origine, surtout en comparant au prix du razer, c'est pas du sanwa mais les boutons et sticks hori sont pas mal d'après ce que j'en ai lu, au pire ça doit pouvoir se remplacer par du sanwa assez aisément.

Mieux vaut un bon stick 100 % plastique qu'un stick arcade comme les vieux hori avec la plaque acier froide et qui rouille dessus-dessous...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Le Geek du Manchdi Lun 7 Mai 2018 - 1:24

J'avais chopé celui là d'occasion (pas trop cher) : https://www.amazon.com/gp/product/B019ZDL970/

C'était pour le câbler en DB15, jamais testé sur XBOX Neutral. J'ai changé les boutons par du Seimitsu et si j'ai la motivation, un jour, je changerai également le stick. Globalement c'est du bon matos, juste trop cher à mon goût en neuf.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5813
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Lun 7 Mai 2018 - 7:55

Bah merci pour les retours les gars c'est sympa , j'avoue que les hori malgré que je les trouves cheap sont quand même sympa ( le tekken où le pro kai notamment ) , je continuerais à regarder du côté de qanba sinon bah ça sera un des deux hori que vous avez cités vu qu'il y a de bon retour en général Cool.

PS:Faut aussi vérifier qu'il fasse 360 et one à la fois sinon tous les jeux ne fonctionneront pas du coup les deux cités c'est bien écrit sur la boîte 360/one compatible


Dernière édition par fuegan le Lun 7 Mai 2018 - 17:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  DDragnotti Lun 7 Mai 2018 - 8:23

moi je te conseil un madcatz te2 .j'ai un te2+ (ps3/ps4/pc) et c'est le meilleur stick que j'ai jamais eu . Poids ,équilibre , taille ,finition au top .Modifiable ou réparable facilement puisqu'il s'ouvre et full sanwa .Et j'ai ,et eu bon nombre de stick haut de gamme et ce dernier sort du lot .
DDragnotti
DDragnotti
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 499
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 39
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Neo Vy Lun 7 Mai 2018 - 9:12

Perso, j’utilisais du MadCatz moi aussi. Bonnes sensations.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Lun 7 Mai 2018 - 16:56

Bah le souci de madcatz c'est que ça a flambé niveau prix et celui pour one introuvable si vous avez des liens je regarderais mais perso 150 boules max pour du stick ça suffira .

Merci pour les retours en tout cas ça m'aide un peu à m'y retrouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Neo Vy Lun 7 Mai 2018 - 17:02

C'est combien maintenant?
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  DDragnotti Lun 7 Mai 2018 - 17:03

j'ai acheté mon te2+ 85€in ,après pour one c'est peu être moi évident a trouver
DDragnotti
DDragnotti
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 499
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 39
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Lun 7 Mai 2018 - 17:19

Des gens ont le razer atrox sinon par hasard ? Que j'ai un avis sur ce bidule aussi scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Le Geek du Manchdi Lun 7 Mai 2018 - 17:21

Yo Fuegan Very Happy,

Il me vient une idée. Si tu as du mal à trouver ton bonheur, ne pourrais-tu pas l'assemblé toi même ? A partir d'une coque vide, tu mets les contrôles que tu souhaites en utilisant une interface USB adaptée :

Je n'ai pas testé ces produits et il y en a probablement d'autres (peut-être moins chers). C'est juste une idée Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5813
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Lun 7 Mai 2018 - 17:35

Yop l'ami geek pig , je m'aventurerais pas à faire un stick perso jsuis pas trop équipé pour et je sais même pas si je serais capable de faire un truc potable mrgreen

mais merci pour l'idée Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Le Geek du Manchdi Lun 7 Mai 2018 - 18:03

De rien mec Wink, c'était juste au cas où, ça donnera peut-être des idées à d'autres Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5813
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Lun 7 Mai 2018 - 18:27

fuegan a écrit:Des gens ont le razer atrox sinon par hasard ? Que j'ai un avis sur ce bidule aussi scratch

Je me suis pris le razer panthera pour ps4, gros plaisir, franchement de tout ce que je vois le hori tekken 7 edition xbox semble être le meilleur compromis, le bouton option sous la petite trappe, la disposition des boutons, la forme, changement facile des boutons et joystick.

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum