neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

+4
neopolo
fa4783
DDragnotti
Le Geek du Manchdi
8 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Lun 7 Mai 2018 - 19:26

Ok , il me tente bien en effet mais vu qu'il est en vente sur amazon us et hori us y'a des frais de douanes non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Lun 7 Mai 2018 - 21:15

A voir tout ça j'ai un peu de temps encore ( j'attend ma paie lol) , mais je me renseigne j'avoue que pour le moment le tekken 7 et le razer sont les deux qui sont dans ma wishlist à voir sur les qnaba mais peu d'espoir sur la compatibilité one.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mar 8 Mai 2018 - 0:43

Je m'implique toujours plus dans ta recherche qui est un peu la mienne car j'aimerais pouvoir utiliser mon qanba q4raf sur ma ps4, du coup j'ai étudié davantage les adaptateurs brook, finalement c'est pas si mauvais niveau input lag, les retours sont bons.
J'ai aussi vu un truc qui s'appelle le brook sniper qui permet de jouer clavier-souris sur console, mais qui possède en plus une prise pour manette qui fait passer un stick sur une console en USB, c'est cher mais ça a l'air de tuer.

Voici la page de mes investigations :

http://www.brookaccessory.com/sniper/index.php

J'ai vu un type s'en servir avec un stick hori vx SA (xb 360) et une manette hori fighting commander 4 sur youtube, alors qu'ils disent que les sticks ne seraient pas encore supportés, par précaution peut être, à creuser, car ça remplacerait une chiée de super adapters de chez eux dans tous les sens pour qui est très pourvu en consoles à prises USB.
Pis ça permet de jouer souris-clavier et ça c'est pas dégueu sur console pour certains jeux.

http://www.brookaccessory.com/Super%20Converters/list.html

Moins cher moins encombrant et ça semble pas si mauvais comme solution, je vais tester ça pour mon qanba et ma ps4.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mar 8 Mai 2018 - 12:48

Le qanba q4raf fonctionne sur play 4 il me semble non ?

C'est en effet une idée l'adaptateur comme tu dis mais les retours input lag sont fréquent .....

T'as plein de stick qanba pour la play 3 et 4 il semble vraiment sympa avec boutons sanwa ,dommage pour la one du coup bref...

Bon moi j'ai ptet trouvé un madcatz te2 à prix correct et neuf en plus mais je regarde si il est compatible 360 aussi .

Merci pour tes infos cdz super

Je m'auto répond le te2 pas compatible 360 donc je pense qu'il ne sera pas possible de jouer aux jeux 360 sur sa one avec ce stick.... Décidément microsoft sur cette gen violent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mar 8 Mai 2018 - 13:11

Alors concernant l'adaptateur brook le lag doit être très contenu vu que le bousin est certifié pour l'EVO.

Et sinon ça tout bêtement, compatible avec tout, pas trop cher; juste à modifier les boutons et sticks, ce qui se fait facilement d'après le test

https://www.retrogamer.cc/index.php/2017/02/08/mayflash-f500-stick-darcade-ultime/

90 euros sur amazon et les boutons sont pas soudés, c'est des cosses.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mar 8 Mai 2018 - 14:08

Sympa en effet ton info j'avoue être tenté mais je suis pas trop patient à faire les modifs le mieux serait comme vous le dites les gars de le faire soi même où par quelqu'un qui fasse du bon boulot ( un peu comme ton pc quoi ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mar 8 Mai 2018 - 15:15

D'après ce que j'ai vu sur le f300 les boutons sont pas soudés, en clair, pas de soudure, juste déclipser les vieux boutons, clipser les sanwa fixer les cosses et c est bon pour les boutons, pour le stick la fixation semble compatible sanwa, et on dirait bien que la prise sanwa puisse se clipser sur la carte du stick sans soudure non plus.



On voit le dedans, c'est foutu exactement comme un f300 dedans donc le mod doit être identique



Donc vraiment très facile on dirait, à la limite même un f300 encore moins cher peut faire l affaire; la différence de prix te paye joystick et les boutons sanwa quasiment.

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mar 8 Mai 2018 - 16:10

Ah oui là je pense que ça m'irait , jeviens de look les deux vidéos c'est simple à changer en effet je prendrais le même matos que le gars qui fait le tuto de changement , juste une question pour la play 4 faut une manette mais pour la one/360 non scratch ?

Je m'auto répond et non faut le brancher sur une manette du coup que ça soit one où ps4

Je me renseigne sur le madcatz te 2 savoir si il est compatible jeux 360 aussi et je partirais sur ça , il est neuf et à prix abordable pile poil dans mon budget

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mar 8 Mai 2018 - 16:59

Je comprends pas c'est pour jouer sur one ou sur 360 ? tu as les 2 ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mar 8 Mai 2018 - 17:41

En fait certains stick ne fonctionne pas sur one quand tu joues à des jeux 360 ( pourquoi ont sait pas ...) c'est pour ça que je cherche un stick compatible 360 et one pour pouvoir jouer à des jeux one mais aussi 360 sur ma one

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mar 8 Mai 2018 - 17:51

Quelle galère dis donc, je me demande si t'aurais pas mieux fait de garder le hori...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mar 8 Mai 2018 - 17:55

Bah le hori je le trouve un peu cheap quoi , mais c'est vrai que je me suis bien amusé dessus sur super street 4 ( le stick fonctionne niquel sur le jeu qui est sur 360 sur ma one ) , après je connais pas trop diff entre le sanwa et le hayabuza une histoire de raideur et de sensi de ce que j'ai compris .

Je vais ptet pas avoir le choix lol hori où alors ptet que le razer est pareil compatible 360 qui sait ....Bref je continue les recherches pig

J'oublie le madcatz te mais pareil aucunes idées si les jeux 360 sont compatible....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mar 8 Mai 2018 - 18:07

Clairement; le mad catz semble risqué y a plus de suivi et la compatibilité pas assurée.

Alors que ce hori là c'est indiqué sur la boite compatible one et 360 :

http://www.micromania.fr/real-arcade-stick-pro-tekken-7-edition-x1-x360-pc-75553.html

et celui là aussi

https://www.pcmag.com/review/342820/hori-real-arcade-pro-v-kai-for-xbox-one

Donc en gros par élimination, pour toi c'est vive hori, dans ton manque de choix t'as du bol c'est vraiment des bons sticks avec du bon matos d'origine et possibilité de changer pour du sanwa facilement, moi je préfère la gueule du modèle tekken 7 il semble plus compact pis j'aime bien la petite trappe pour le bouton start.

Allez fonce champion, mets toi en quête ils semblent pas courir les rues ces sticks.

Tiens voilà un hori :

https://www.darty.com/nav/achat/mp/console_jeux/accessoires_xbox_one/accessoires_xbox_one/hori_real_arcade_stick_pro_one_kai__MK99249873.html?dartycid=sea_shopping-marketplace-online_MP-PLA-Jeux-Video-Console_adgroup_Jeux-video-Console&gclid=CjwKCAjwlcXXBRBhEiwApfHGTZ4i7daGguqvNMTV3SpmBgXHGBvCaNjDLiz1eniF81UJkjy2ubdrtxoC-8QQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds


Dernière édition par CDZ le Mar 8 Mai 2018 - 18:11, édité 1 fois
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mar 8 Mai 2018 - 18:10

Ouep le tekken est sympa mais peu trouvable hormis sur le site us de hori et amazon mais les frais de douanes doivent chiffrés je suppose... Après l'occas vu le prix du neuf ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mar 8 Mai 2018 - 19:51

Ah je viens de lire des commentaires sur amazon sur le qanba q4 raf , il serait donc bien compatible sur one aussi en plus de la 360.

lire en bas de page sur les commentaires : https://www.amazon.fr/Manette-Arcade-Fighting-Stick-3in1/dp/B00E95EU58

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mar 8 Mai 2018 - 20:35

Moi je crois que c'est faux, 360 oui mais one je n'y crois pas.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mar 8 Mai 2018 - 21:03

Je pense aussi je viens de voir sur un forum écrit en anglais et les gars disent que non ....

Et je viens d'avoir confirmation que le te2 de chez madcatz n'est pas non plus compatible 360.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mar 8 Mai 2018 - 21:14

Hori...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mar 8 Mai 2018 - 21:26

Pas le choix je crois , qanba y'a peu de chances que les stick soi compatible one , madcatz pas 360 et le razer j'en sais rien du tout du coup ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mar 8 Mai 2018 - 23:49

Logiquement non, y a un atrox xbox one et un autre atrox xbox 360, ce sont 2 modèles différents oui je sais tout ceci est atrox...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mar 8 Mai 2018 - 23:54

Jolie jeux de mots pig , bon bah le razer passe à la trappe aussi lol quoi j'ai demandé à un membre du fofo pour le te2 de madcatz voir si il peut jouer aux jeux 360 sur sa one ont verra bien .

Cte gen de la loose quoi.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mer 9 Mai 2018 - 18:03

Bon en fait pas moyen de savoir si c'est sur la console 360 que c'est incompatible où les jeux pour le madcatz et le razer atrox , par contre le madcatz à 160 boules neuf ça le ferait non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mer 9 Mai 2018 - 18:13

Non, parce que madcatz est mort dans le domaine des sticks, pis sans être certain de ton coup il te faut faire un choix de père de famille, Tony Micelli lui il prendrait un hori :

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Maxres10
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  retrofab Mer 9 Mai 2018 - 18:16

scratch

Tu veux dire qu'avec un bon gros stick Hori madame serait servie ? clown
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 2 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum