neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

+4
neopolo
fa4783
DDragnotti
Le Geek du Manchdi
8 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Dim 15 Juil 2018 - 1:56

En matière de jeux de baston j'ai là encore des critères bien précis :

- jamais de jeux avec un casting entièrement féminin parce que systématiquement c'est des lolis écolières ou sorcières, ça je ne le tolère que dans les shmups cave.

- à l'avenir je pense aussi limiter les jeux de baston par équipe certains de ces jeux ont un côté bordélique un peu chiant, 2 par équipe c'est suffisant, au delà c'est vrai que c'est brouillon.

Le petit soucis de DBZ c'est qu'il donne la sensation que d'un personnage à un autre les variations sont minimes, mais il a d'autres avantages, comme son côté très spectaculaire visuellement, tu ressens vraiment le côté surpuissant des persos de la saga, c'était un peu la même dans marvel vs capcom 3, ce côté pyrotechnique très flashy.

Under night n'est pas vide niveau gameplay, c'est visuellement qu'il se montre austère.

Le gros plus de guilty et blazblue c'est que dans le casting les personnages se jouent très différemment et certains sont carrément techniques et réputés très difficiles à jouer, pis certains sont vraiment originaux, c'est un gros avantage de ces jeux je trouve, en revanche l'animation des jeux arc system works me semble toujours plus raide que les jeux snk de l'époque ou capcom.



CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Dim 15 Juil 2018 - 2:06

Sur tes deux points ont se rejoint je suis pareil le tag team je trouve ça trop brouillon .

Pour under night ok je comprend ce que tu veux dire en fait c'ets plus niveau graphismes et level design que tu le trouves austère , c'est la critique général en effet ils ont pas taffé ça sur la version ps4 c'est de la ps3 en somme ....

Guilty gear est un peu plus exigeant d'après les retours qu'un blazblue qui est un peu plus accessible , mais c'est vrai qu'il y a des persos sympa et bien stylé sur ces deux licences.

Ah oui les jeux snk quel pied sur la neo c'est bien plus classe dommage que depuis quelques années leurs jeux soit plutôt moyen pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Dim 15 Juil 2018 - 23:27

Bon vu que les jeux style manga à gros boobs j'adhère plus je vais me prendre soit un sf5 ae où alors un kof 14 , après under night me fait de l'oeil même si les décors sont cruellement vide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Lun 16 Juil 2018 - 8:34

en complément d'un SF5 ou d'un kof 14 il sera parfait pour varier un peu la façon de jouer
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Lun 16 Juil 2018 - 13:02

Putain , j'ai vu que capconne vont encore foutre de nouveaux persos sur street 5 dont 4 payant ...La douille ça sent lla version ultra omg pas prêt de l'acheter ce jeu XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 2501529162

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Jeu 19 Juil 2018 - 13:07

Bon j'ai pris street 5 ae , du coup je fais un petit retour sur le stick panthera édition street 5 de chez razer : quand ont le déballe waouh la claque il est vraiment super bien fini et l'artwork de ryu/gouki est franchement de bonne facture .
Comparé à mon te2 one de chez madcatz il est plus petit , mais un peu mieux niveau finition .
Je l'ai testé sur street 5 et franchement là aussi j'ai été surpris de la qualité du tout : boutons qui font encore moins de bruit , joystick un peu moins mou aussi ( je le trouve un peu mou sur le te2 ) .

Bref j'avais trouvé des défauts sur mon madcatz malgré que je soi aux anges avec : joystick un peu mou , plexi qui raye et accessoirement pas de prise casque ( mais ça c'est vraiment pour chipoter loul ) . Il est sinon parfait madcatz avait fait du très bon taf .

Le panthera quand à lui le seul défaut que je lui trouve bah ça sera juste la prise casque absente Twisted Evil , pour le reste un sans fautes je peux même pas râler sur le prix vu que je l'ai eu en promo .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Lun 23 Juil 2018 - 15:04

Choqué pas moyen de jouer au stick sur : sonic mania et megaman legacy 1 collection Suspect , alors que panzer dragoon orta si .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Lun 23 Juil 2018 - 17:33

Et moi plus encore, j'ai voulu brancher mon stick pour avancer à shantae ben figure toi que je peux pas brancher le stick sur ma 3ds mrgreen

comment peut on négliger les gens qui veulent jouer avec leur stick arcade sur 3ds ainsi !?!
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Lun 23 Juil 2018 - 21:20

J'vais faire une pétition sur tout ça qu'ont puisse foutre aussi un stick sur la vita hihi .

Le truc c'est que sonic je le joue au stick sur md alors pourquoi bordel de cul sur la next gen ont peut pas jouer avec des jeux 2D au stick violent

Shantae il est multiplateforme aussi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 23 Juil 2018 - 23:32

Si vous vouliez joué à des jeu de plate-forme ou autre jeux qui se joue uniquement au joystique analogique de la manette xboxone ps3 ps4 ( xbox 360)
Et pas à la croix directionnel 

Il faut. Prendre le stick arcade. Pro fight
Il a un switch choix de la croix directionnelle ou joystique analogique

C'est bien pensé. Se système
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10537
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Sam 28 Juil 2018 - 14:57

Stick arcade pro fight scratch ?

Retour sur street 5 euh comment dire c'est quoi ce jeu qui sent le caca XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 2501529162 , l'arcade édition tu dois te casser le cul à jouer avec des persos dont t'en a rien a branler pour débloquer ceux que tu veux omg quoi , le jeu est quand même assez mou je trouve aussi bref très très déçu enervé .L'histoire des persos fini à la pisse 3 pauvres combats tout ça pour avoir 2/3 fight money à farmer pour débloquer des persos .....

L'ami le geek avait raison sur street 5 une bien belle merde en tout cas hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Dim 2 Sep 2018 - 21:19

Y'a t'il des gens qui joue à the division sur xbox one ?

Vu que pas de shoot sur one je me rabat sur ça pour le moment Rolling Eyes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Ven 4 Jan 2019 - 19:05

Je déterre mon propre post et me pose ces questions :

shaq fu a legend reborn et megaman 11 sont ils jouable au stick arcade où seulement à la manette scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Ven 4 Jan 2019 - 19:39

Moi je me pose une question concernant shaq fu, tu veux vraiment jouer à ce jeu ? Prends le temps de la réflexion, laisse toi le temps, il est urgent de ne pas se précipiter, commence par megaman peut être.


CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Sam 5 Jan 2019 - 15:08

J'ai aucun des deux pour le moment vu que je ne sais toujours pas si c'est jouable qu'à la manette .

C'est sur que quitte à choisir megaman semblerait mieux pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Sam 5 Jan 2019 - 15:44

Je pense que ce nouveau megaman doit être fidèle à ses prédécesseurs, il me provoque le même hérissement des poils quand j'y joue, un jeu réputé bon qui pour moi est un calvaire, du coup j'ai pas acheté après mon essai sur la démo jouable.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Sam 5 Jan 2019 - 19:42

Je pense qu'il sera plus simple ( comme tous les jeux actuelles ...) il me semble avoir vu la possibilité de "remonter le temps " pour refaire une "manip" mal faite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 11 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum