neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

+14
siox
neopolo
Taitto
keneda
Scrollkidd
davlar
Feyd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
PowerGui
neodark
Neo Vy
Darkgriboux
Sylver78
poup
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  siox Jeu 14 Fév 2019 - 14:17

Ben Thrash Rally est cool aussi et ça te donnera un peu de variété.

siox
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : A peu près tout, sauf l'Amiga
Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité Jeu 14 Fév 2019 - 14:24

Ok merci pour l'info johnny faudra voir si comme tu dis si c'est une diff avec les versions jap où us où alors si il faut lancer le jeu pour savoir .

Bah de base je suis pas kof , tag battle tout ça ça me branche pas mais comme j'ai la neo autant que je saute le pas sur un qui plus est pas cher dès fois que ça me dise rien du tout une fis essayé .

Après pour le ff spé comme je kiff particulièrement street 2x et que c'est son conccurent direct je sais qu'il va me plaire.

Pour sengoku n'ayant pas de beathem up sur la console et vu le prix de certains Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 2501529162 , bah je me dis que celui là semble pas dégueux bon ok ça semble raide vu comment le perso se déplace ( un balai ds le cul c'est le mal ) mais j'ai le même ressenti avec magician lord qui est ouf pour moi .

Après les prix en jap us je sais pas trop les prix vu que je 'mintéressais pas au petits jeux de la console vous me direz si je suis bon pour lancer un post de recherches hihi .

fatal fury spé jap : 50/60 boules , us 150  hypno

kof 95 jap : 100/120 boules , us 200 hypno

sengoku 1 jap: 200 boules us 150



Dernière édition par fuegan le Jeu 14 Fév 2019 - 15:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Johnny16Bit Jeu 14 Fév 2019 - 14:44

fuegan a écrit:Ok merci pour l'info johnny faudra voir si comme tu dis si c'est une diff avec les versions jap où us où alors si il faut lancer le jeu pour savoir .

Il y a les deux sets en JAP (sûr), et il doit y avoir aussi les deux en US (quasi-sûr)
Quoi qu'il en soit faut lancer le jeu pour savoir.

fuegan a écrit:Après pour le ff spé comme je kiff particulièrement street 2x et que c'est son conccurent direct je sais qu'il va me plaire.

Pour sengoku n'ayant pas de beathem up sur la console et vu le prix de certains Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 2501529162 , bah je me dis que celui là semble pas dégueux bon ok ça semble raide vu comment le perso se déplace ( un balai ds le cul c'est le mal ) mais j'ai le même ressenti avec magician lord qui est ouf pour moi .


Garou Spé, si sa tronche graphique te pose pas problème, c'est les yeux fermés.
Sengoku, c'est un jeu à part. Comparable à aucun autre BTU sauf Sengoku 2. Du par coeur hyper exigeant; si t'entre dedans tu vas triper Cool
J'en cause dans plusieurs billets:
http://johnny16bit.blogspot.com/search/label/Sengoku

fuegan a écrit:Après les prix en jap us je sais pas trop les prix vu que je 'mintéressais pas au petits jeux de la console vous me direz si je suis bon pour lancer un post de recherches hihi .

fatal fury spé jap : 50/60 boules , us 150  hypno

kof 95 jap : 80 boules , us 150 hypno

sengoku 1 jap/us : 200 boules

Je met des prix pour des jeux nickel , near mint et complet c'est un peu à la oneagain dites moi quoi  Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 2501529162

Garou Spé ça doit être ça, KoF 95 US par contre oublie c'est beaucoup plus (même en JAP il est facile 20-40 balles au dessus, il est pas si facile à trouver en near mint). Sengoku... Ca doit être ça, peut-être un peu moins en US.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8578
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité Jeu 14 Fév 2019 - 15:08

super merci johnny et les autres pour le coup de pouces je vais ouvrir mon post d'achat et transformer celui là en " starter pack " pour aider les novices sur la bécane pour un budget serré ( comme un string )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  PowerGui Jeu 14 Fév 2019 - 18:13

Je me lance dans la bataille, et pareil que tout le monde je te conseille les jeux d'avant 1995.

KoF pour son roster, parce que c'est le début de la série. Un 94 ou 95 Jap devrait se trouver à des prix raisonnables.

Samurai Shodown si tu as déjà tâté la série. Le 1 et le 2 sont sympas aussi. Je n'ai pas encore tenté les épisodes ultérieurs, mais j'aime bien les premiers, ça me rappelle la 3D0 de l'époque.

Fatal Fury. Le 1 commence à faire date. J'ai eu la chance de toper des RBS et RB2 aux alentours de 120-150 euros en loose au Japon (état camer "faut insérer plusieurs fois la cartouche pour espérer que ça marche). Donc en full ça me paraît difficile de toper un FF supérieur au 3.

Les AoF sont pas chers (hormis évidemment le 3).

King of the Monsters devrait être abordable, c'est un jeu que j'aime bien (le 2 aussi, mais il a un autre style).

Thrash Rally comme l'indiquait @siox, c'est un bon plan, et un jeu sympa.

En gros, en VS tu as le choix, en catch, KotM ou Fire Supplex. En sport ça va être du Super Sidekicks, ou un Top Player Golf si tu as de la chance, voire un jeu de baseball, ou avec beaucoup de chance un Dunk Dreams en loose état moche. En plateforme, je ne sais pas si un Raguy c'est envisageable, mais j'aime bien l'esprit. Et pourquoi pas un Crossed Swords ? Avec une carte mémoire c'est pas bien long, le jeu n'est pas terrible terrible, mais c'est une pièce un peu atypique.

Si tu as l'esprit aventureux, je pense que pour 80-90 euros tu dois pouvoir trouver des "packs" de petits jeux en vente sur un proxy au Japon. Si tu ajoutes les frais de port et de douane, ça peut rentrer dans ton budget de 150 euros. J'ai réussi à avoir un pack avec Samurai Shodown 1 & 2, Fatal Fury 2 et Spécial pour 42 euros (avec les frais de port et de douane ça à dû me revenir à 100). Plus 30-40 balles pour acheter les notices qui manquaient et j'ai un set pas mal. Bien souvent les vendeurs regroupent ces jeux à la cote assez faible, et comme généralement c'est facile à trouver, les gens qui ont déjà un ou deux jeux du lot n'enchérissent pas pour se retrouver avec une cartouche impossible à revendre, du coup ces "soldes de fond de panier" partent pas trop cher. Mais l'inconvénient d'avoir 4 cartouches d'un coup c'est que les frais de port s'en ressentent (2 kilos de colis, chez Buyee par exemple on doit arriver à la limite qui oblige à passer par un transporteur genre EMS, rapide, mais cher). Une enchère genre celle-ci pourrait être une bonne affaire (même si le prix quintuple, ça reste trois cartouches à moins de 60 euros).

Ou alors pour t'orienter dans une autre direction et essayer de te perdre ( Very Happy ), y'a la Neo CD aussi qui a ses défauts, mais reste peu chère sur les jeux originaux.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Feyd Jeu 14 Fév 2019 - 19:15

Je te conseillerais d'agir différemment que ton idée de départ en faite.

Quand j'ai commencer ma collection Neo Geo il y a quelques années maintenant (c'était déjà cher mais pas à ce niveau je l'admet) je m'étais fait une liste des jeux que je voulais vraiment avoir et ceux qui me laissé indifférent où que je ne jugeait ne pas être une priorité pour ma collection.

Je vais te donner un exemple simple, la série de KOF. J'ai décidé sciemment de ne pas tous les prendre et en particulie les 95/96/97/99/01, les deux que je voulais vraiment c'était le 98 et le 2000. Alors certes aujourd'hui ces jeux n'ont plus la même valeur qu'autrefois (bien que le 98 bon, c'est encore jouable) mais la question c'est vaut il pas mieux justement cerné ce que tu veux vraiment dès le départ plutôt que d'acheter des jeux auquel tu risques de ne pas revenir par la suite? Si tu as un KOF 98 il y a peu de chance que tu reviennes beaucoup sur le 95 par exemple. Avoir KOF 98 dans sa collection c'est presque une institution (tu fais ce que tu veux hein, je ne juge personne mais je pense que beaucoup comprendront mes mots et n'y verront aucun jugement de valeur de ma part) du coup le 95 devient quelque peu obsolète et ton investissement concernant ce jeu n'est plus vraiment rentable (sauf si dans dix ans les prix continuent d’augmenter mais là c'est un autre débat).

Il ne s'agit que de mon avis, tu en fais ce que tu veux, mais selon moi mieux vaut avoir quelques jeux mythiques que certains jeux qui ont assez mal vieilli et dont il faut avoir le recul (et beaucoup d’indulgence) pour savoir les apprécier.
Fatal Fury Special et AOF 2 par exemple, sont des références, mais ils ont bien vieilli. Le seul jeu assez ancien et peu onéreux que je recommande vraiment c'est Samurai Spirit 2, le 4 étant selon moi le meilleur de la série mais le second reste encore très jouable et il représente le meilleur rapport qualité/prix de la console.

Je suis bien conscient des prix malheureusement, faut faire avec mais peut être qu'au lieu de dépensé ton argent dans plein de "petits" titres, le fait d'en prendre un seul "moyen" (je parle du prix) est sans doute un choix plus judicieux sur le long terme Wink

Voilà, encore une fois, j'insiste sur le fait qu'il ne s'agit que de ma vision des choses et j'évoque principalement le cœur même des jeux de la console, le Versus fighting Smile
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 14 Fév 2019 - 19:33

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Dsc_1126
Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Dsc_1125
Xorion a écrit:
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Je dirais oui et non
Le rb à une ambiance sombre c'est un épisode apart mais si ta le rb2 sa ressemble vue qui a les même personnages.


Kof 1996 est super fun après niveau prix je sais pas trop 90e. à 120e aujourd'hui

Le k97 ambiance orochi c'est moins festif que le k96 niveau ost et decore
C'est une amibence démoniaque très bon kof 120e,à 140 je pense aujourd'hui

Pour le k97 attention à la tranche grise égal sunfade de la mort sa a sont charme je trouve à l'origine elle couleurs maron chaise  xd


C'est marrant le KOF96 est vraiment le seul que je n'aime pas ! y'a clairement un truc qui cloche dedans au niveau animation des persos et donc Gamplay. à éviter !

Par contre le 97 est mon préféré :quelle ambiance :-) les sons au lieu de la musique c'est le pied je trouve.
merci pour l'info du sunfade  Very Happy

j'’adore le 99 aussi , de toute beauté sous la pluie.

Tiens faut que je regarde quel set j'ai a sengoku ^^



Fatal Fury III est magique : quelle beauté : en plus l'insert est un e mes favoris. Fonce si tu le trouve pas cher


Moi j'aime tout les kof sur aes le 2001 j'ai pas trop accroché.

Mais le k94 et 95 je trouve que c'est les plus dur apartir du k96 je trouve plus rapide nerveux j'ai adoré le 96 le 97 aussi mais sur 98 et le 2002 que je joue le plus quand je branche ma neogeo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10542
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Krebance Jeu 14 Fév 2019 - 20:01

Mon préféré ça reste le 2002 qui est globalement le 98 avec des persos en plus comme la K' team Laughing Les puristes vont me haïr.
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Feyd Jeu 14 Fév 2019 - 20:14

Krebance a écrit:Mon préféré ça reste le 2002 qui est globalement le 98 avec des persos en plus comme la K' team Laughing Les puristes vont me haïr.


De mémoire, le 2002 est la dernière AES que j'ai acheté et c'était en grande partie pour ces deux personnages:

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Dgyw-510Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Mist-x10Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 1501561776282Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 1550171556-k9999-gif-9
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  keneda Jeu 14 Fév 2019 - 20:26

Personne pour conseiller Fighter History Dynamite et King of the Monsters 2?
Des jeux bien sympa, le 1er trouvable à moins de 100€, le 2ème à ~150€
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Krebance Jeu 14 Fév 2019 - 20:33

Feyd a écrit:De mémoire, le 2002 est la dernière AES que j'ai acheté et c'était en grande partie pour ces deux personnages

Deux façons bien différentes de se faire remarquer Laughing
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  davlar Jeu 14 Fév 2019 - 20:48

keneda a écrit:Personne pour conseiller Fighter History Dynamite et King of the Monsters 2?
Des jeux bien sympa, le 1er trouvable à moins de 100€, le 2ème à ~150€
Mince je pensais avoir posté  pour Karnov's Revenge (Fighter's History Dynamite)  ,  j'adore ce jeu !
King of the monster 2 en dessous de 250€ ça se trouve vraiment ?
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4138
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  keneda Jeu 14 Fév 2019 - 20:50

Oui en jap c'est trouvable pour moins de 20000yens
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité Jeu 14 Fév 2019 - 21:28

Feyd a écrit:Je te conseillerais d'agir différemment que ton idée de départ en faite.

Quand j'ai commencer ma collection Neo Geo il y a quelques années maintenant (c'était déjà cher mais pas à ce niveau je l'admet) je m'étais fait une liste des jeux que je voulais vraiment avoir et ceux qui me laissé indifférent où que je ne jugeait ne pas être une priorité pour ma collection.

Je vais te donner un exemple simple, la série de KOF. J'ai décidé sciemment de ne pas tous les prendre et en particulie les 95/96/97/99/01, les deux que je voulais vraiment c'était le 98 et le 2000. Alors certes aujourd'hui ces jeux n'ont plus la même valeur qu'autrefois (bien que le 98 bon, c'est encore jouable) mais la question c'est vaut il pas mieux justement cerné ce que tu veux vraiment dès le départ plutôt que d'acheter des jeux auquel tu risques de ne pas revenir par la suite? Si tu as un KOF 98 il y a peu de chance que tu reviennes beaucoup sur le 95 par exemple. Avoir KOF 98 dans sa collection c'est presque une institution (tu fais ce que tu veux hein, je ne juge personne mais je pense que beaucoup comprendront mes mots et n'y verront aucun jugement de valeur de ma part) du coup le 95 devient quelque peu obsolète et ton investissement concernant ce jeu n'est plus vraiment rentable (sauf si dans dix ans les prix continuent d’augmenter mais là c'est un autre débat).

Il ne s'agit que de mon avis, tu en fais ce que tu veux, mais selon moi mieux vaut avoir quelques jeux mythiques que certains jeux qui ont assez mal vieilli et dont il faut avoir le recul (et beaucoup d’indulgence) pour savoir les apprécier.
Fatal Fury Special et AOF 2 par exemple, sont des références, mais ils ont bien vieilli. Le seul jeu assez ancien et peu onéreux que je recommande vraiment c'est Samurai Spirit 2, le 4 étant selon moi le meilleur de la série mais le second reste encore très jouable et il représente le meilleur rapport qualité/prix de la console.

Je suis bien conscient des prix malheureusement, faut faire avec mais peut être qu'au lieu de dépensé ton argent dans plein de "petits" titres, le fait d'en prendre un seul "moyen" (je parle du prix) est sans doute un choix plus judicieux sur le long terme Wink

Voilà, encore une fois, j'insiste sur le fait qu'il ne s'agit que de ma vision des choses et j'évoque principalement le cœur même des jeux de la console, le Versus fighting Smile

Alors oui j'y ai songé mais sachant que ma barre psycholique de déboursement de roros sur neo aes c'est 400 boules ça va limiter les choix , et enfin je dirais que j'ai un peu tous les jeux que je voulais du nci comme du jeu original après les autres dépassent allègrement les 400 euros et j'ai plus envie d'acheter des converts nci .

Maintenant clairement les kof c'est pas ma came j'ai fait le 13 et ça m'a fait ni chaud ni froid ( d'où le fait de prendre un kof pas trop cher pour bien confirmer que ce n'est pas came ) , quand au fatal fury j'ai déjà rb2 et un convert nci de motw ( le dernier d'ailleurs ) , je kiff street 2x et il paraît que le ff spécial lui met la dragée haute .

Pour finir j'ai déjà last blade qui est sympa mais sans plus et 3 des meilleurs samu spi dont mon préféré le 3 .

Donc on va résumer que j'arpente des chemins inconnus pour tâter le terrain d'où le budget vraiment serré , arpès je finirais en disant que je fais toujours un peu l'inverse de la commu je suis à courant inverse exemple samu spi :

le 4 est l'apothéose pour tout le monde alors que moi c'est le 3 , kof 98 est le meilleur kof où alors rbs est meilleur que rb2 et que le motw fait une belle conclusion à la saga ( je suis pas fan de motw ) .

Bref je pourrais te citer plein d'exemple ais j'ai résumé je suis complètement à l'opposé de tout le monde en gros , quand tout le monde voue un culte sur la plestecheune 4 et la swift moi je préfère xbox .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité Jeu 14 Fév 2019 - 22:29

Un KING OF MONSTER 2 à 150 euros ! j'achète direct :-)
alors si y'en a un parmi vous qui veut s'en séparer.. je suis preneur

J'adore ce jeu c'est une tuerie. mais a 150 euros j'ai comme un doute... mais qui sait.


KOF j'en ai aucun, mais je me ferai peut être le 94, le 97, 98, et 99. le 2001 j'aime pas trop. le 2002 est vraiment bien ? Sur dreamcast il est sympa mais je pensais pas que c'était un des meilleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 14 Fév 2019 - 23:27

Il en avait un king of monstrer 2 à 80 euros il y a pas si longtemps version japonaise assez propre. Mais sans notice

Je voulais le prendre il est resté un bon moment mais j'avais trop attendu c'est pas moi qui la chopper du coup

Chez rétro game palace

Se jeux à une belle 2d mais assez dur je trouve.

J'ai le king of monstrer 1 dogtag de m4d
Qui est plutôt bien je trouve bien plus facile je l'avais sur md l époque

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10542
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Scrollkidd Ven 15 Fév 2019 - 0:04

Starter pack ricrac idéal en 10 titres  pirat :

- Fatal Fury Special  +- 50 JAP 
- Samuraï Spirits II +-50 JAP 
- World Heroes 2 +- 50 JAP 
- KOF 94 +- 60 JAP
- Fighters History +- 90 JAP
- Super Sidekicks +- 90 US
- Nam-1975 +- 120 US
- Raguy +- 120 US/JAP
- Sengoku +- 140 US/JAP
- ASOII +- 150 US
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2630
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  siox Ven 15 Fév 2019 - 14:29

Un peu plus cher mais à l'intérêt éternel : league bowling !

siox
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : A peu près tout, sauf l'Amiga
Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité Ven 15 Fév 2019 - 14:44

Scrollkidd a écrit:Starter pack ricrac idéal en 10 titres  pirat :

- Fatal Fury Special  +- 50 JAP 
- Samuraï Spirits II +-50 JAP 
- World Heroes 2 +- 50 JAP 
- KOF 94 +- 60 JAP
- Fighters History +- 90 JAP
- Super Sidekicks +- 90 US
- Nam-1975 +- 120 US
- Raguy +- 120 US/JAP
- Sengoku +- 140 US/JAP
- ASOII +- 150 US


Je ne sais pas où tu vois passer de telles offres pour la plupart des titres ... en tout cas c'est pas ici sur NGS mrgreen ou alors ça se passe en mp ...
sinon faudra me le dire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  keneda Ven 15 Fév 2019 - 15:36

Avec de la patience c'est possible.
De mon côté je n'ai que des petits jeux aes et le reste sur ngcd.
Voici mes prix d'achats 2016 à aujourd'hui :
- Fatal Fury Special  45 JAP fdpin
- Samuraï Spirits II 45 JAP fdpin
- World Heroes 2 30 JAP fdpin
- KOF 94 35 JAP mains propres à Kobé
- Fighters History 75 JAP fdpin
- Super Sidekicks 2 90 JAP mains propres
- Magician Lord US 120 boutique
- Blues Journey 100 US mains propres
- Fire Supplex 45 JAP fdpin
- Art of Fighting 2 45 JAP fdpin
- Art of fighting 65 JAP fdpin
- Fatal Fury 3 75 JAP fdpin


Dernière édition par keneda le Ven 15 Fév 2019 - 15:57, édité 1 fois
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité Ven 15 Fév 2019 - 15:53

keneda a écrit:Avec de la patience c'est possible.
De mon côté je n'ai que des petits jeux aes et le reste sur ngcd.
Voici mes prix d'achats 2016 à aujourd'hui :
- Fatal Fury Special  45 JAP fdpin
- Samuraï Spirits II 45 JAP fdpin
- World Heroes 2 30 JAP fdpin
- KOF 94 35 JAP mains propres à Kobé
- Fighters History 75 JAP fdpin
- Super Sidekicks 2 90 JAP mains propres
- Magician Lord 120 boutique
- Blues Journey 100 US mains propres
- Fire Supplex 45 JAP fdpin
- Art of Fighting 2 45 JAP fdpin
- Art of fighting 65 JAP fdpin
- Fatal Fury 3 75 JAP fdpin

Tu as des prix qui sont très bas sûrement tu les as eu en 2016 car beaucoup ont pris entre 20 et 50 boules .

Du coup comme j'ai trouvé mon ff spé et que j'ai vraiment de quoi faire sur neo en versus j'abandonne mon achat de kof 95 et vais plutôt me prendre un type de jeu que je n'ai pas :

beathem up où shootem up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  keneda Ven 15 Fév 2019 - 16:03

C'était surtout des achats de 2017, il me reste moins de 10 jeux aes maintenant.
Hors eBay il y a des affaires encore mais ça demande bcp de temps
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité Ven 15 Fév 2019 - 18:07

C'est vrai qu'ebay c'est devenu nawak Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 2501529162 .

Bon sinon je vais pas vous mentir mais y'a trois jeux qui sont dans ma wishlist depuis quasi deux ans et qui sont inabordable yeux :

sengoku 2

metal slug 2

pulstar

Je dérive un peu de mon post je sais alors je vous vois venir avec vos gros sabots oui mais t'as des convert et du nci sur ces jeux ..C'est vrai mais je sais pas c'est sûrement psychologique et sacrifier une cartouche hérésie quoi enervé .

Surtout que pour sengoku 2 y'a de plus en plus de convert à prix nawak et , je parle même pas du nci qui commence à passer à plus de 400 boules le jeu sérieux quoi Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 2501529162 .

Bref au moins j'ai trouvé mon ff spé à pas cher lot de consolation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Krebance Ven 15 Fév 2019 - 18:10

au pire prends les en mvs avec shockbox si tu veux vraiment de l'original, bon après pulstar il commence à faire mal en mvs aussi
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  keneda Ven 15 Fév 2019 - 18:26

J'avais un sengoku 2 us en loose que j'ai revendu 230€.
C'est vrai qu'il est super cher ce jeu, au pire il y a la compilation Sengoku Anthology sur ps2
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 2 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum