neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

+14
siox
neopolo
Taitto
keneda
Scrollkidd
davlar
Feyd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
PowerGui
neodark
Neo Vy
Darkgriboux
Sylver78
poup
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité Ven 15 Fév 2019 - 19:11

fuegan a écrit:
keneda a écrit:Avec de la patience c'est possible.
De mon côté je n'ai que des petits jeux aes et le reste sur ngcd.
Voici mes prix d'achats 2016 à aujourd'hui :
- Fatal Fury Special  45 JAP fdpin
- Samuraï Spirits II 45 JAP fdpin
- World Heroes 2 30 JAP fdpin
- KOF 94 35 JAP mains propres à Kobé
- Fighters History 75 JAP fdpin
- Super Sidekicks 2 90 JAP mains propres
- Magician Lord 120 boutique
- Blues Journey 100 US mains propres
- Fire Supplex 45 JAP fdpin
- Art of Fighting 2 45 JAP fdpin
- Art of fighting 65 JAP fdpin
- Fatal Fury 3 75 JAP fdpin

Tu as des prix qui sont très bas sûrement tu les as eu en 2016 car beaucoup ont pris entre 20 et 50 boules .

Du coup comme j'ai trouvé mon ff spé et que j'ai vraiment de quoi faire sur neo en versus j'abandonne mon achat de kof 95 et vais plutôt me prendre un type de jeu que je n'ai pas :

beathem  up où shootem up

ahah un SHMUP, un vraiment bon et accessible en prix t'en as qu'un : GHOST PILOTS Very Happy
Indispensable à toute ludothèque Neo Geo qui se respecte mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  siox Ven 15 Fév 2019 - 19:14

En fait c'est pas une niche Ghost Pilots, c'est un culte.

siox
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : A peu près tout, sauf l'Amiga
Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  neopolo Ven 15 Fév 2019 - 19:23

Ca devais s appeler ghost fighters me semble.et c est la suite de sky adventures apparament.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité Ven 15 Fév 2019 - 19:26

Peu de joueurs ayant tenté ce jeu diabolique, ayant à peine survolé les temple mayas, sont arrivés à la fameuse Pyramide.

Rejoindrez vous notre Culte ? je vous invite, si vous avez des nerfs d'aciers.

FUEGAN, on t'attend :
=> https://www.ebay.fr/itm/Used-Snk-Neo-Geo-AES-Ghost-Pilots-Carton-Box-JAPAN-IMPORT-NO-MVS-CD-POCKET/113290377898?hash=item1a60a1faaa:g:hrkAAOSwq9Rbt0rg

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 720375-une-culte-kosmos-article_m-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité Ven 15 Fév 2019 - 19:26

Xorion a écrit:
fuegan a écrit:
keneda a écrit:Avec de la patience c'est possible.
De mon côté je n'ai que des petits jeux aes et le reste sur ngcd.
Voici mes prix d'achats 2016 à aujourd'hui :
- Fatal Fury Special  45 JAP fdpin
- Samuraï Spirits II 45 JAP fdpin
- World Heroes 2 30 JAP fdpin
- KOF 94 35 JAP mains propres à Kobé
- Fighters History 75 JAP fdpin
- Super Sidekicks 2 90 JAP mains propres
- Magician Lord 120 boutique
- Blues Journey 100 US mains propres
- Fire Supplex 45 JAP fdpin
- Art of Fighting 2 45 JAP fdpin
- Art of fighting 65 JAP fdpin
- Fatal Fury 3 75 JAP fdpin

Tu as des prix qui sont très bas sûrement tu les as eu en 2016 car beaucoup ont pris entre 20 et 50 boules .

Du coup comme j'ai trouvé mon ff spé et que j'ai vraiment de quoi faire sur neo en versus j'abandonne mon achat de kof 95 et vais plutôt me prendre un type de jeu que je n'ai pas :

beathem  up où shootem up

ahah un SHMUP, un vraiment bon et accessible en prix t'en as qu'un : GHOST PILOTS Very Happy
Indispensable à toute ludothèque Neo Geo qui se respecte mrgreen

AHAHAH mon poto xorion pourquoi est ce que je m'attendais à ce que tu mes sortes ce jeu hihi .

Bon je vais pouvoir monter un peu le budget vu que j'annule ma préco de doa 6 ( season pass bleh3 ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité Ven 15 Fév 2019 - 19:28

neopolo a écrit:Ca devais s appeler ghost fighters me semble.et c est la suite de sky adventures apparament.

oh putain y'a une préquelle à GHOST PILOTS ?

me la faut !!!!! polo ça tourne sur quoi ?

EIT : ah oui tu m'en avais déjà parlé :-) me le faut. ça se trouve en PCB pour mo super gun Jamma ? ou je vais tout faire griller ? mrgreen

faut le phoenixiser ? clown


@fuegan : ah oui ? DOA 2 t'a suffit ? celui sur Dreamcast c'est le meilleur de toute façon. tu as réglé pour les + de 18 ans perv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Caiseb Ven 15 Fév 2019 - 19:34

Voici mon «starter pack » idéal:

Samurai Shodown 2
World Heroes 2 Jet
Real Bout Fatal Fury
Kof 95
Fighter’s History Dynamite
Supersidekicks 1
Nam 75
Magician Lord
Thrash Rally
Burning Fight
Sonic Wings 2
Convert Metal Slug
Convert Shock Troopers

Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 723
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité Ven 15 Fév 2019 - 19:41

Très bon Caiseb super

Voici le mien de «starter pack » idéal :

GHOST PILOTS
Samurai Shodown 1
Samourai Shodown 2
World Heroes 2 Jet
Fatal Fury
Fatal Fury Special
Kof 94
Art Of Fighting
Super Sidekicks
Fire Supplex


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité Ven 15 Fév 2019 - 19:44

Caiseb a écrit:Voici mon «starter pack » idéal:

Samurai Shodown 2
World Heroes 2 Jet
Real Bout Fatal Fury
Kof 95
Fighter’s History Dynamite
Supersidekicks 1
Nam 75
Magician Lord
Thrash Rally
Burning Fight
Sonic Wings 2
Convert Metal Slug
Convert Shock Troopers


super  il te manque aof 2 ( malgré une ia complètement craquée ) , samurai spi 3 ( mon chouchou ) .

Sinon joli starter pack et des valeurs sure les gars  Cool  .

Non j'ai pas eu le temps d'y jouer encore mais je répare mon erreur ce week pour doa 2 beer .

Ca change quoi de foutre 18 ans + , les boobs seront de sorti scratch , jvais de toute manière me procurer tous les doa jusqu'au 5 je sais le last round étant complet dlc et toutes les merdes dessus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  keneda Ven 15 Fév 2019 - 19:54

On le trouve à combien le trash rally maintenant?
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité Ven 15 Fév 2019 - 19:58

keneda a écrit:On le trouve à combien le trash rally maintenant?

moins de 150 euros Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  keneda Ven 15 Fév 2019 - 20:08

Bon à ce prix je garde ma version Neo CD payée 15€...
Je crois qu'il y a 1an on le trouvait pour 100€
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Taitto Ven 15 Fév 2019 - 20:12

Caiseb a écrit:Voici mon «starter pack » idéal:

Samurai Shodown 2
World Heroes 2 Jet
Real Bout Fatal Fury
Kof 95
Fighter’s History Dynamite
Supersidekicks 1
Nam 75
Magician Lord
Thrash Rally
Burning Fight
Sonic Wings 2
Convert Metal Slug
Convert Shock Troopers


Très belle liste, je rajouterais un petit Crossed swords à -100e. Alors oui c'est pas le jeu du siècle mais ça change un peu.
Taitto
Taitto
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2019
Localisation : Dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Feyd Ven 15 Fév 2019 - 21:24

fuegan a écrit:Bref je pourrais te citer plein d'exemple ais j'ai résumé je suis complètement à l'opposé de tout le monde en gros , quand tout le monde voue un culte sur la plestecheune 4 et la swift moi je préfère xbox .

Je te comprend et je t'aurais bien conseillé Zed Blade, mon shmup Neo Geo préféré mais il n'existe qu'en MVS malheureusement Laughing
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité Ven 15 Fév 2019 - 21:29

Zed blade ça me dit quelque chose ce jeu , qu’en mvs du coup dommage .

Faut que je me reconcentre sur un jeu vous me faite perdre mon fil mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Caiseb Ven 15 Fév 2019 - 22:20

Feyd a écrit:
fuegan a écrit:Bref je pourrais te citer plein d'exemple ais j'ai résumé je suis complètement à l'opposé de tout le monde en gros , quand tout le monde voue un culte sur la plestecheune 4 et la swift moi je préfère xbox .

Je te comprend et je t'aurais bien conseillé Zed Blade, mon shmup Neo Geo préféré mais il n'existe qu'en MVS malheureusement Laughing

J’adore Zed Blade aussi!
Il est décrié pour ses graphismes un peu limite, mais je trouve le gameplay très dynamique et j’adore les ziks.
Je me surprends à y jouer très souvent (beaucoup plus qu’aux punitifs Pulstar, View Point ou Last Resort).

Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 723
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  neopolo Ven 15 Fév 2019 - 22:31

moi aussi je m'amuse bien avec zed blade est avant tout bien plaisant a jouer,c'est deja une bonne chose.........et en plus il a une bo bien sympa hihihi
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  siox Sam 16 Fév 2019 - 0:13

Burning Fight il pique un peu, je crois qu'a moins de 200 c'est compliqué.

siox
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : A peu près tout, sauf l'Amiga
Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité Sam 16 Fév 2019 - 0:17

Burning fight en effet il a pris une petite côte mais reste l'un des moins cher des beathem up avec sengoku 1 et ninja combat .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  siox Sam 16 Fév 2019 - 1:10

Et c'est peut etre le moins nul des trois..

siox
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : A peu près tout, sauf l'Amiga
Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité Sam 16 Fév 2019 - 1:25

Bah je dirai que c’est mitigé pour burning fight c'est sur que le plus raide et vieillot c'est ninja combat après sengoku 1 aun bon gameplay certes assez raide mais qui reste plutôt pas trop dégueux, pour burning fight il a  ses fans ( hype sur final fight sûrement ).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  neopolo Sam 16 Fév 2019 - 1:36

par plaisir du jeu made in snk............les trois titres citées sont tres bon......(sengoku1/burning/ninja) quoi qu'il arrive...............c'est le debut du style pur neogeo inculquer par snk........a la gloire des gros sprites....et du son tres heavy du yam.certainement moin fun que ces petites concurentes.......mais snk partais de rien pour l'air 16bit....ce qui en a fait une legend quelque dixaine d'années plus tard.


souvenez vous de ikari,tank.........deja des piliers du pixel qlq années plus tot.

et ql honeur d'etre un concurent de capcom/sega ou le contraire............

voila le vrai valeur de snk de l'epoque.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Caiseb Sam 16 Fév 2019 - 9:06

Burning Fight je l’ai mis dans ma sélection car c’est le seul beat Neo dans le style Final Fight, Double Dragon, Streets of Rage...
Et même si sa réalisation n’est pas au top (notamment les animations) il est très fun.
Il a une ambiance nippone sympa genre racailles d’Osaka. Je trouve Sengoku 2 au dessus (mail il côte...) mais Burning Fight est celui auquel je reviens le plus souvent. Avec Final Fight sur Mega CD c’est même le beat auquel je joue le plus.

Sengoku 1 il a ses fans (Johnny16Bit) mais perso j’ai du mal. C’est assez moche et on est trop souvent en slip sans épée. Par contre la bande son est fantastique et apporte beaucoup.

Ninja Combat est très fun, étrangement sous-côté. Les graphismes sont très colorés et le gameplay est hybride entre beat et shoot. Pas indispensable mais c’est un bon jeu.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 723
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Johnny16Bit Sam 16 Fév 2019 - 11:07

Burning Fight... Désolé de brûler les idoles, mais j'y rejoue plus volontiers qu'aux Streets of Rage Smile
Tellement lents, tellement longs, tellement j'ai pas envie de recommencer... Burning Fight, malgré ses défauts, c'est un vrai jeu d'arcade avec tout ce que ça implique pour les mirettes et le cognage de boutons.

Chouette liste, Caiseb beer
Par contre c'est vrai qu'il y a déjà des titre qui représentent un beau budget dedans... Genre Sonic Wings 2 Neutral
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8578
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité Sam 16 Fév 2019 - 11:17

Burning Fight et Sengoku 1 I love you I love you jamais fait Ninja combat
en tout cas je préfère ces jeux aux Robot Army et autre mutation nation, que j'aime pas trop par contre


Dernière édition par Xorion le Sam 16 Fév 2019 - 11:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) - Page 3 Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum