neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Boutiques en ligne

+79
alex2005
naelSlug
Format_c
Colik Fantastik
retrofab
Joe l'indien
Darkgriboux
yocor
Kroko
keneda
erskine
amobile
3615 ELTA
hamster78
kazki
YaYaLanD
spnzOOO
Nicoals
Neo Vy
Alex 57
zouzzz
nic034
Rocky Maxima
Iori95
florent1980
Ninjastorm
Offreenday
Munch
A.C.
Emerson
baran37
Scrollkidd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
bladerunner
Yodachips
poulet
Babigui
Moodie
bjorn red claws
Greg79
Happôsai
Terry_b
iral
CDZ
tsubasa2k3
Kyo-Ni
DRX
Marco Pagoto
KAMID88
Angel Nanaki
noodles
Johnny16Bit
Labrioche
pasukaru
poup
Eldrad
Parae
stefan0
ZE NEO GEEK
Richter
azel
neodrive
matth51
manu260
Targost
Philevo
Manimal
salgueiro
E-pan
jujuthesniper
black templar
crams
Joe Musashi
NeoBob
jul80450
bobi
jumpman
Sigmax
Ryo Sakazaki
83 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  bladerunner Ven 7 Oct 2016 - 15:25

Tout est bien qui finit bien.
Juste pour signalé que mon histoire avec akibagames se termine bien car aujourd'hui j'ai reçu mon réveil et ils m'ont remboursé les frais de port comme je leur avais demandé.
A mon avis ce n'est plus les mêmes personnes qui s'occupent du site avant on pouvait dialoguer en français par mail ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Johnny ça se décante ton histoire avec tokyotoyfactory?
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 7 Oct 2016 - 15:36

Super je suis bien content pour toi mrgreen Il faut des photos de se fameux réveille
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10530
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  baran37 Ven 7 Oct 2016 - 19:09

Le staff d'Akiba games a effectivement bien changé.

J'ai réduit drastiquement les commandes chez eux alors qu'avant je commandais beaucoup.

Les prix ont aussi augmenté et je constate une légère amélioration de leur service client depuis le début du nouveau staff
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  bladerunner Ven 7 Oct 2016 - 19:45

baran37 a écrit:Le staff d'Akiba games a effectivement bien changé.

J'ai réduit drastiquement les commandes chez eux alors qu'avant je commandais beaucoup.

Les prix ont aussi augmenté et je constate une légère amélioration de leur service client depuis le début du nouveau staff

c'est bien ce que je pensais
je vais faire une tof avec une autre rentrer,un petit shoot dreamcast pas dégueulasse. Cool
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Johnny16Bit Ven 7 Oct 2016 - 23:42

Bon à savoir, ce changement de staff; content que tes affaires se soient arrangées bière

bladerunner a écrit:Johnny ça se décante ton histoire avec tokyotoyfactory?

C'est décanté: ça ne s'est pas fait tout seul, mais j'ai eu mon remboursement. 'Core ben que j'ai insisté: pas de trace de la commande cette semaine encore... Rolling Eyes
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8547
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  bladerunner Sam 8 Oct 2016 - 0:48

Johnny16Bit a écrit:Bon à savoir, ce changement de staff; content que tes affaires se soient arrangées bière

bladerunner a écrit:Johnny ça se décante ton histoire avec tokyotoyfactory?

C'est décanté: ça ne s'est pas fait tout seul, mais j'ai eu mon remboursement. 'Core ben que j'ai insisté: pas de trace de la commande cette semaine encore... Rolling Eyes

Tant mieux
Les mecs ne sont pas pressés dès qu'il faut rembourser. pffff
Après pour ta commande on sait jamais mais si au milieu du mois tu n'as rien, c'est cuit.
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Emerson Sam 8 Oct 2016 - 12:44

Ya la boutique trader qui va avoir un site en ligne, d'ici une à deux semaine avec possibilité de retrait en boutique. À mon avis ça va faire mal...
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  noodles Ven 21 Oct 2016 - 21:25

Salut

J'ai fais ma 1er commande sur la boutique Akiba Games,j'ai acheté un petit jeu super famicom,mais le problème c'est qu'il ne fonctionne pas.Première et dernière fois que je commande chez eux.

Edit: voir 2 posts en dessous^^


Dernière édition par noodles le Ven 21 Oct 2016 - 21:48, édité 1 fois
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  CDZ Ven 21 Oct 2016 - 21:34

Ça se dégrade chez akiba games on dirait, dans le passé j'ai commandé plusieurs fois chez eux mais vos retours m'alertent à leur sujet, c'est dommage qu'ils baissent ainsi.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  noodles Ven 21 Oct 2016 - 21:45

Salut CDZ comment va.J'espère qu'on va bientôt recevoir le bouquin sur les shoots super Nintendo.

Bon sinon j'ai testé le jeu sur une autre de mes console et le jeu fonctionne,je me suis emballé un peu trop vite.A priori c'est juste ma console qui déconne.

Donc 1er transaction chez eux et donc satisfait.
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  baran37 Ven 21 Oct 2016 - 21:46

Je viens d'avoir un souci avec Akiba games; une commande d'un Fatal Fury 3 AES jap, état B partout avec insert A.

Il se trouve que l'insertion est déchirée + plastique de la boite abîmée

Leur SAV est de mauvaise foi, il prétend que la qualité des photos peut altérer l'impression.

Sauf que pour tout defaut tu ne mets pas un état A.

Fini pour moi Akiba games, le nouveau staff fait preuve d'amateurisme, aucune intelligence commerciale.

Je vais vous faire quelques photos.
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Johnny16Bit Mar 25 Oct 2016 - 15:14

Bon, histoire de dire du bien aussi: Hit Japan, on dira ce qu'on voudra de la politique tarifaire... Mais niveau service ils restent irréprochables.

J'ai commandé un Gradius PCE chez eux ( Wink à Munch) et, poursuivant sur un genre de série noire, je reçois ma première HuCard morte Evil or Very Mad Boutiques en ligne - Page 9 2501529162

Je les contacte. Envoi immédiat d'une carte en remplacement, avec le même service postal que la commande originale, le monsieur dit pardon/merci; arrivée en une semaine, nickel-chrome j'ai mon Gradius, youpi bière

A mettre en balance avec les expériences récentes avec les autres boutiques un peu connues qui ont l'air de sacrément faire de la merde... super
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8547
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  A.C. Mar 25 Oct 2016 - 16:15

Johnny16Bit a écrit:Bon, histoire de dire du bien aussi: Hit Japan, on dira ce qu'on voudra de la politique tarifaire... Mais niveau service ils restent irréprochables.

J'ai commandé un Gradius PCE chez eux ( Wink à Munch) et, poursuivant sur un genre de série noire, je reçois ma première HuCard morte Evil or Very Mad Boutiques en ligne - Page 9 2501529162

Je les contacte. Envoi immédiat d'une carte en remplacement, avec le même service postal que la commande originale, le monsieur dit pardon/merci; arrivée en une semaine, nickel-chrome j'ai mon Gradius, youpi bière

A mettre en balance avec les expériences récentes avec les autres boutiques un peu connues qui ont l'air de sacrément faire de la merde... super

+1
Hit Japan, ok c'est pas donné, mais bordel comment c'est carré !
A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  poulet Mer 26 Oct 2016 - 8:33

J'ai refait un tour pour voir les prix...Non c'est pas possible... Burning fight 550 euros les gars !! idem mutation nation...
Non non non
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Johnny16Bit Mer 26 Oct 2016 - 12:29

poulet a écrit:J'ai refait un tour pour voir les prix...Non c'est pas possible... Burning fight 550 euros les gars !! idem mutation nation...
Non non non

Ah c'est sûr que non-non.
Mais sur d'autres supports ils sont concurrentiels.
Ce n'est pas la seule boutique dont j'ai déjà remarqué qu'ils crèvent les plafonds sur la Neo alors que sur d'autres plate-formes leurs prix sont "convenables" (cf Neomars13). Encore une jolie particularité du support.

Hypothèse à deux balles: peut-être parce qu'ils préfèrent en l'état actuel racheter cher les jeux neo (quitte à ne les vendre qu'un an plus tard, lorsque le tarif auquel ils les affichent sera devenu la norme) que de les laisser se vendre autrement (de particulier à particulier, dans une autre boutique). Surtout si, comme on le répand partout (à juste titre ou pas, j'en sais rien) les jeux commencent à se faire rares au Japon.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8547
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  A.C. Mer 26 Oct 2016 - 16:19

Peux-être aussi parce qu'il vend fdpin pour les jeux NEO et paie peut-être une assurance transport, le tout du Japon ?
(simple hypothèse).
A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Munch Mer 26 Oct 2016 - 17:17

Johnny16Bit a écrit:Bon, histoire de dire du bien aussi: Hit Japan, on dira ce qu'on voudra de la politique tarifaire... Mais niveau service ils restent irréprochables.

J'ai commandé un Gradius PCE chez eux ( Wink à Munch) et, poursuivant sur un genre de série noire, je reçois ma première HuCard morte Evil or Very Mad Boutiques en ligne - Page 9 2501529162

Je les contacte. Envoi immédiat d'une carte en remplacement, avec le même service postal que la commande originale, le monsieur dit pardon/merci; arrivée en une semaine, nickel-chrome j'ai mon Gradius, youpi bière

A mettre en balance avec les expériences récentes avec les autres boutiques un peu connues qui ont l'air de sacrément faire de la merde... super

Ha ! Bah je vois que ta première commande les a mis à l'épreuve hehe. Au final heureusement que c'est eux car c'est clairement des super vendeurs et ils sont toujours ouvert à la négociation (j'ai eu mon Ninja Spirit pour 50% de rabais sur une offre que j'avais faite comme un bouteille à la mer). Content que ça se soit bien passé et que tu puisse doser Gradius Wink.

Sur PCE leur prix sont plus élevés que d'autres vendeurs aussi mais encore une fois, la négociation est super facile avec eux (en tout cas sur PCE) puis leur emballage est juste au top mrgreen.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Invité Mer 26 Oct 2016 - 17:27

Je commande depuis des années chez Hit Japan, j'ai constaté aussi une très forte hausse des prix pour les gros titres notamment sur PCE, NG et SFC. J'ai fais de belles affaires chez eux, t'attends qu'ils mettent leurs jeux en promo, tu fais une offre et tu t'en sors bien pour de la came sur la baie ! Envois rapide et soigné, des pros ! super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  noodles Mer 26 Oct 2016 - 19:10

Je viens d'aller faire un tours sur Hit japan et sur les moyens/gros jeux SFC/MD les prix sont....aie ça pique sévère.
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Offreenday Mer 26 Oct 2016 - 20:07

Hit Japan si tu négocie bien tu peux faire baisser de 30% sans soucis (surtout si t'en prend plusieurs d'un coup), je commence à penser qu'ils calculent deja sur leur prix affiché les offres directs qu'on peut faire, comme ça nous on est content et eux le vendent le prix planché qu'ils s'étaient fixé.
Offreenday
Offreenday
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 295
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Emerson Dim 1 Jan 2017 - 13:31

Salut et bonne année à tous.

Connaissez-vous le vendeur ebay greatfiveaura?
Est ce sérieux et fiable ?
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  noodles Dim 1 Jan 2017 - 13:53

Jessy a écrit:Salut et bonne année à tous.

Connaissez-vous le vendeur ebay greatfiveaura?
Est ce sérieux et fiable ?



Johnny16Bit a écrit:Mes deux dernières commandes sur ebay...

Tokyo Toy Factory  
GreatFiveAura


Leur point commun?
Des français installés au japon


TTF
N'a pas l'OST commandée. Est désolé. Propose de la commander "à son fournisseur", mais il n'y aura probablement pas les stickers qui étaient à l'image dans l'annonce. Ma réponse reçue, finalement ce sera possible. Pas de news depuis, le fournisseur doit être loin. Ca fait 10 jours... Mais au moins, le monsieur est poli. On va voir... EDIT: Commande en route...

Great Five Aura
EDIT: Description imprécise, jeu emballé dans sa boîte molle, d'où déception à la livraison - mais le gars m'a fait un remboursement partiel très honnête. Cool


Johnny16Bit a écrit:Petite mise à jour de mes soucis ebay - au minimum par honnêteté vis à vis des boutiques concernées, et pour qui ça intéresse.

Great Five Aura semble de bonne foi, et m'a en tout cas arrangé le truc de manière satisfaisante. Je vais donc éditer mon message initial. Au final, j'ai pas l'upgrade que je voulais, mais au moins je perdrai pas de pognon autrement que volontairement, en vendant mon Garou 2 à perte sur le forum.
TTF je suis plus mitigé - surtout parce qu'il m'a contraint à endosser le rôle du connard qui râle pour une poignée d'euros. Je reçois un message indiquant que ma commande (complète) est finalement partie en fin de semaine dernière. N'ayant pas eu de numéro de suivi, je me renseigne: en gros, comme il a dû se fournir l'objet qu'il avait mis en vente sans l'avoir et que ça lui a coûté plus qu'il ne pensait, il n'avait pas prévu de me faire la ristourne sur le port combiné, et en plus il me l'a posté en éco, sans recommandation/suivi. En résumé, indirectement c'est moi qui devrais payer sa boulette - en tout cas c'est comme ça que je l'interprète... Ce dont il se défend en indiquant que pour les petites commandes il ne fait pas de tracking par commodité (je note), contrairement aux conditions de vente indiquées. Il m'a finalement remboursé 3 balles pour la combinaison des frais de ports.  

sleep

noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Emerson Dim 1 Jan 2017 - 14:06

OK merci.

Je voulais savoir si l'un de vous à son mail car je le contacte sur ebay pour lui demander de passer par virement (n'ayant pas PayPal) mais il ne répond jamais, je pense que ebay intercepte les messages.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Johnny16Bit Dim 1 Jan 2017 - 19:02

Jessy a écrit:OK merci.

Je voulais savoir si l'un de vous à son mail car je le contacte sur ebay pour lui demander de passer par virement (n'ayant pas PayPal) mais il ne répond jamais, je pense que ebay intercepte les messages.

Oh.

Ben moi personnellement (vu l'expérience que t'as copié-collée Noodles) je lui achèterais rien sans passer par paypal, ni sans m'être assuré de tout détail important par contact préalable.

Donc dans ta situation je te conseille deux fois niet - achète ailleurs.

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8547
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Invité Lun 2 Jan 2017 - 12:34


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques en ligne - Page 9 Empty Re: Boutiques en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum