neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Jeux AES pour lesquels il n'existe pas de convert

+12
Ryo Sakazaki
M.c.
tlpyrot
defalt
Kategohi
matten
spnzOOO
Darkgriboux
manu260
Johnny16Bit
Format_c
CDZ
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jeux AES pour lesquels il n'existe pas de convert - Page 3 Empty Re: Jeux AES pour lesquels il n'existe pas de convert

Message  poulet Lun 13 Avr 2020 - 18:27

Tlpyrot
Ça arrive. Il faut s'entrainer. C'est une question de pression mais au moins ya aucune traces contrairement à l ouverture avec des cartes.
L'ouverture d'une cartouche ya toujours un risque même si celui diminue avec l experience.
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES pour lesquels il n'existe pas de convert - Page 3 Empty Re: Jeux AES pour lesquels il n'existe pas de convert

Message  tlpyrot Lun 13 Avr 2020 - 18:52

je suis un jeune padawan de l'ouverture de cartouche, franchement le jour ou j'achete un slug, je sais pas si je vais être prêt à prendre ce risque...ça se discute...
et en chauffant un peu le plastique pour qu'il soit moins cassant, genre au seche cheveux...je suis pas macgyver mais je me dit ça pourrait le faire pour aider à déclipser.
tlpyrot
tlpyrot
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES pour lesquels il n'existe pas de convert - Page 3 Empty Re: Jeux AES pour lesquels il n'existe pas de convert

Message  spnzOOO Lun 13 Avr 2020 - 18:58

Mauvaise idée, le plastique des coques est hyper sensible à la chaleur.
J'ai déjà réussi à en déformer en passant le sèche-cheveux au niveau des plots qui étaient collés (donc pas les ergots en plastique). Rolling Eyes
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Jeux AES pour lesquels il n'existe pas de convert - Page 3 Empty Re: Jeux AES pour lesquels il n'existe pas de convert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum