neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheter une ps3 ou attendre la ps4

+8
Richter
Redemslug
Karuga
Joe Musashi
jumpman
CDZ
nous2bis
will62
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 - Page 3 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Richter Jeu 18 Juil 2013 - 20:54

Mon jugement est peut être en partie altéré en raison de mon attachement à la marque, mais je fais mille fois plus confiance à Nintendo pour parvenir à m'emerveiller aujourd'hui qu'à n'importe quel autre constructeur. Et ce n'est certainement pas une PS3 ou une PS4 qui me feront aimer la next gen, tant je trouve que leurs jeux se sont éloigné du principe de base: s'amuser, tout s'implement. Nintendo semble au contraire avoir gardé à l'esprit qu'un jeu peut être divertissant tout en restant "simple".
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 - Page 3 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  jul80450 Ven 19 Juil 2013 - 10:46

Prend une ps3 ET reserve la ps4, tout de suite! Cool 
jul80450
jul80450
Combo maker
Combo maker

Messages : 518
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 - Page 3 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  neogeocdworld Ven 19 Juil 2013 - 11:32

attendre la sortie de la PS4 et acheté une PS3...
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 945
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 - Page 3 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  jumpman Ven 19 Juil 2013 - 18:12

jul80450 a écrit:Prend une ps3 ET reserve la ps4, tout de suite! Cool 
C'est très con comme idée ça... ninja 
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 - Page 3 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Sigmax Ven 19 Juil 2013 - 18:27

Je suis emmerdé, quand je dois donner mon avis pour ce genre de question...
Je te conseillerais bien d'acheter une PS3, parce qu'il y a plein de bons jeux dessus, comme sur 360, d'ailleurs, mais depuis quelque temps, quelque chose me fait chier, avec ces machines.

Quand j'achète un objet de divertissement, j'aime me dire qu'il durera dans le temps, que je pourrai en profiter longtemps, et qu'il me lâchera pas dans deux-trois ans. Or, là, depuis ma Dreamcast chérie, j'ai toujours l'impression qu'une épée de Damoclès va frapper ma machine aléatoirement, dans une, ou plusieurs années...

Comme je revends peu (sauf pour racheter mon matos dans un meilleur état), ça me fait incroyablement mal au cul de foutre 300-400 euros dans du matériel qui va me claquer dans les doigts dans peu de temps. D'où l'investissement "massif" dans les consoles à cartouches ou l'arcade, matos dont je sais qu'il m'accompagnera une bonne partie de ma vie, de par sa fiabilité.

Mon conseil: achètes-en une à vraiment pas cher, voire HS, que tu retaperas toi-même. C'est pas dur.
Pour la PS4, évite d'y penser; bien souvent, de toute façon, le line-up est moisi.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 - Page 3 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Invité Ven 19 Juil 2013 - 19:05

Je vais réflèchir à tout ça, merci pour vos conseils Wink
Mais depuis hier je suis tracassé avec ma neo cd...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 - Page 3 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  jumpman Ven 19 Juil 2013 - 19:57

Poussindor a écrit:Je vais réflèchir à tout ça, merci pour vos conseils Wink
Mais depuis hier je suis tracassé avec ma neo cd...
Hé ben, rachètes toi une belle Neo-Geo CD-Z ! Tu feras ainsi honneur a ton ancienne Neo-Geo CD qui elle, prendra sa retraite au fond d'un placard. Cool 
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 - Page 3 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Invité Ven 19 Juil 2013 - 20:38

jumpman a écrit:
Poussindor a écrit:Je vais réflèchir à tout ça, merci pour vos conseils Wink
Mais depuis hier je suis tracassé avec ma neo cd...
Hé ben, rachètes toi une belle Neo-Geo CD-Z ! Tu feras ainsi honneur a ton ancienne Neo-Geo CD qui elle, prendra sa retraite au fond d'un placard. Cool 

Bah c est surtout sentimentale ma neo cd. Mes parents me l ont offert et j y tiens vraiment beaucoup. Je suis prêt à payer ce qu'il faudra pour qu'elle remarche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 - Page 3 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Invité Ven 19 Juil 2013 - 20:41

elle a quoi ta neo CD ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 - Page 3 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  jumpman Ven 19 Juil 2013 - 20:56

Poussindor a écrit:
jumpman a écrit:
Poussindor a écrit:Je vais réflèchir à tout ça, merci pour vos conseils Wink
Mais depuis hier je suis tracassé avec ma neo cd...
Hé ben, rachètes toi une belle Neo-Geo CD-Z ! Tu feras ainsi honneur a ton ancienne Neo-Geo CD qui elle, prendra sa retraite au fond d'un placard. Cool 

Bah c est surtout sentimentale ma neo cd. Mes parents me l ont offert et j y tiens vraiment beaucoup. Je suis prêt à payer ce qu'il faudra pour qu'elle remarche.
Ouais, je comprends. Mais si c'est mort, tu fais quoi ? Tu vas garder la coque et changer l'intérieur ? Ce serait finalement, assez ridicule et ta console perdrait tout son charme. Perso, j'ai la NES que ma mère m'a offerte pour le Noël de mes 8 ans (ou 9...). Mais si un jour, elle me lâche de façon définitive, je la rangerais dans un endroit, à l'abri, telle une relique, et je m'en achèterais une autre, MINT, pour pouvoir a nouveau profiter de ma ludothèque (qui comporte 2 jeux... What a Face ) !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 - Page 3 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Invité Ven 19 Juil 2013 - 22:42

Sanjuro a écrit:elle a quoi ta neo CD ?

Regarde le topic que j'ai posté dans les "ventes" --> ici


Ouais, je comprends. Mais si c'est mort, tu fais quoi ? Tu vas garder la coque et changer l'intérieur ? Ce serait finalement, assez ridicule et ta console perdrait tout son charme. Perso, j'ai la NES que ma mère m'a offerte pour le Noël de mes 8 ans (ou 9...). Mais si un jour, elle me lâche de façon définitive, je la rangerais dans un endroit, à l'abri, telle une relique, et je m'en achèterais une autre, MINT, pour pouvoir a nouveau profiter de ma ludothèque (qui comporte 2 jeux... What a Face ) !

Crying or Very sad  Je te jure, je serai vraiment prêt à payer le prix cher pour qu'elle remarche ! J'ai trop regretté avoir revendu les consoles qu'on m'avait offertes ! Donc si c'est pour la laisser dans un placard, ça me ferait mal.
Après c'est sur que garder uniquement la coque c'est très con... mais je garde espoir sur le fait qu'elle est réparable, vu que la console s'allume, la lentille à l'air de marcher, le cd tourne au début...je comprends vraiment quedal scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 - Page 3 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Invité Mar 23 Juil 2013 - 3:06

Punaise ! Je viens juste de me rendre compte que la ps2 a un catalogue de taré et qu'à part 2-3 jeux, j en ai fait aucun ! En plus niveaux prix, les jeux sont vraiment accessibles.

D'ailleurs je trouve que le catalogue ps2 st beaucoup plus proche du catalogue ps1 que ps3. C est trop énorme tout ces jeux, j en reviens pas lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 - Page 3 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  salgueiro Ven 9 Aoû 2013 - 20:49

La ps2 est super fournie niveau jeux par contre son principal défaut selon moi c est la sortie vidéo ....
La qualité visuelle a comparer a une dreamcast ....ben c est très médiocre.....

J adore la dream car jouer en VGA c est TOP CLASSE ...Y A PAS MIEUX !!!
hormis la HDMI
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4386
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 - Page 3 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  salgueiro Ven 9 Aoû 2013 - 20:53

Moi personnellement avant d acheter une console je regarde avant tout les jeux qui m intéressent ...
Ainsi j ai opté pour la 360 JAP et UNIQUEMENT JAPONAISE pour tout ses shoot em up
Ses DANMAKU by CAVE
J adore ce studio ...leurs productions très soignées
Un plaisirs ultime pour chaque titres.....
Cette 2D comme elle claque !!!!!!
Vive cave et ses shoots
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4386
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 - Page 3 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  jul80450 Dim 11 Aoû 2013 - 13:04

jumpman a écrit:
jul80450 a écrit:Prend une ps3 ET reserve la ps4, tout de suite! Cool 
C'est très con comme idée ça... ninja 
Je ne pense pas non... et donc je persiste, et signe ! Razz 
jul80450
jul80450
Combo maker
Combo maker

Messages : 518
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 - Page 3 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013 - 13:25

Le mec dit qu'il n'a pas le temps de jouer mais il a 1000 messages à son compteur en moins de 6 mois. Sérieusement ?

Avant de parler de telle ou telle console que tu acheterais, pose toi la question du jeu (oui, un seul pour commencer) qui te donne envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une ps3 ou attendre la ps4 - Page 3 Empty Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum