neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[WIP] Ma première et dernière convert

+12
VitoBeretta
blc29
zouzzz
Ptchnk
Ryo Sakazaki
SHIN NIHON KIKAKU 1973
yo228
Kategohi
Joe l'indien
davlar
kazki
Ganesh le Marsu
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Ganesh le Marsu Mer 18 Jan 2023 - 19:51

Si il y a bien une pratique qui m'a l'air décriée par un grand nombre c'est bien celle de la conversion. En effet celle-ci nécessitant un sacrifice, coté préservation des jeux etc, on repassera...

Cependant, si il y a bien une chose que j'aime bien faire c'est bidouiller des trucs avec un faire à souder (avec plus ou moins de réussite...). Et comme en plus, coté éthique une convert pour moi s'apparente plus à une greffe où les deux patients survivent, eh bien je vais me lancer dans l'opération. Qui plus est, je trouve que le concept même de la création de convert AES via MVS ça reflète bien le côté débrouille et homemade qu'on retrouve dans les jeux arcade.

Les patients : un Samourai Shodown 2 qui donnera la vie à un Big Tournament Golf !

Pourquoi BTG vous me direz ? Tout simplement à cause de ce foutu tournoi de l'année dernière après lequel j'ai pas arrêté de taper la balle avec des argentins sur fightcade le mois qui a suivi !

Je posterai des photos de l'opération si ça intéresse. En attendant je vais bien planifier le truc même si ça m'a pas l'air sorcier.

Si vous avez des conseils sur le sujet je suis preneur bien entendu ! Si vous voulez m'en empêcher dites toujours votre avis m'intéresse !

La bonne soirée à tous


Dernière édition par Ganesh le Marsu le Mer 18 Jan 2023 - 20:54, édité 1 fois
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Ganesh le Marsu Mer 18 Jan 2023 - 19:54

Voilà la procédure que je compte suivre :

[WIP] Ma première et dernière convert Screen42
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  kazki Mer 18 Jan 2023 - 20:16

assassin, faussaire, escroc mrgreen clown

pourquoi tant de haine ? lance ton BTG depuis ton linker ça ira très bien et garde la cartouche MVS pour y jouer dans ton slot

perso j'ai neo turf master en MVS, Samurai 2 en MVS, et Samurai 2 en AES et les converts sacrificielles c'est le mal  Twisted Evil

à moins d'avoir un samurai 2 AES tout bousillé, sans insert sans boite, là ça vaudrait le coup de faire un convert avec, mais autrement l'insert est juste la plus BADASS de la NeoGeo et ce serait criminel de laisser une boite avec un si bel insert vide ...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  davlar Mer 18 Jan 2023 - 21:42

No sacrifice,  espece de sataniste.
Prend l'adaptateur mvs->aes de furtek à 60 balles (de golf), moins cher qu'un samsho 2 en plus.

Tu regretteras d'avoir une convert moisie, tu vas en faire des cauchemars la nuit tellement les gens vont te detestzr en plus.

C'est faire du mal pour faire du mal.
Sinon prend btg en bootleg aliexpress AES, et demande à Ryo de te faire l'insert et le livret nickel, voir le sticker ? Ou format_c ?


Dernière édition par davlar le Jeu 19 Jan 2023 - 23:51, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4128
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Joe l'indien Mer 18 Jan 2023 - 21:55

Son but n est pas d avoir une convert, son but est de s essayer au bidouillage.

C est une forme de challenge.

J ai l impression d assister à un débat sur les corridas....
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3578
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Kategohi Mer 18 Jan 2023 - 22:02

Normalement en 2023 on fait plus de convert comme ça.
Mais si tu veux en faire un pour te sentir capable fais-le alors.
Le mieux aura été utilisé un fatal 3 ou un kof 95
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  kazki Mer 18 Jan 2023 - 22:05

pour parler pognon, disons qu'un convert ou une repro ne prend AUCUNE valeur dans le temps (les jeux NCI se revendent 300€ max quand ils coutaient 250€)

alors que les jeux originaux AES et meme MVS ne cessent d'augmenter, libre ensuite au vendeur d'appliquer le prix de vente qu'il veut, mais si on regarde bien BTG MVS a pris 40 à 50% en 1 an je serai toi je garde mon BTG ou Neo Turf Masters MVS en original

perso j'ai acheté un slug 4 MVS chez un vendeur classé "plutot pas cher" sur NA, il me l'a vendu en 2020 40€; auj il vend le même 115€, à la réception je me suis demandé si la cartouche Slug 4 était originale car plastique granuleux et on m'a répondu oui
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Kategohi Mer 18 Jan 2023 - 22:07

Après les neo turf masters en conversion avec les puces d'origine tu dois t'en tirer pour 250 € max.
Moi je l'ai avec les puces d'origine acheter un poussin je l'ai payé 250 et maintenant ce genre de Convert ne sert à rien de le faire car on le trouve pour ce prix-là avec sa boîte dur.

Les dernières décennies il y en a eu beaucoup de fabriquer
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  yo228 Mer 18 Jan 2023 - 22:14

En mettant les mains dedans comme Ganesh, c’est aussi une forme d’apprentissage à la réparation .Il est curieux, il décortique, il tente...il va peut être se planter mais en tout cas il va se forger une culture qu’on sera bien contents de trouver quand nos pcb ou proms tomberont inévitablement en rade. Ces sacrifices d’aujourd’hui forment des mecs comme lui à devenir les médecins de demain ! Vas y Ganesh, feu!
yo228
yo228
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, ARCA2500, SNES
Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2022
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 18 Jan 2023 - 23:30

La cartouche xxxinx avec un mvs/aes
De furket

De mémoire 60 e l adaptateur furket et la xxxinx c'est 50 ou 60 en gros 130 pour avoir le moins cher possible

( Après ta l adaptateur japan game on line de mémoire 120€ mais sa fait vite gonflé la facture avec la xxxinx)

Si t'avais l'original en mvs il te fallait juste un adaptateur mvs /aes pour joué avec sur l aes

Ta btg da la xxxinx et plein d'autres jeux certe ya des version plus extra super plus ta des titres comme sa qui vaut le coup comme le svc chaos super plus ta de Quoi joué

Après dommage de sacrifier un must de la neogeo samurai 2 mais bon c'est cool aussi de bricolé.



SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10530
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Ryo Sakazaki Jeu 19 Jan 2023 - 11:36

Ganesh le Marsu a écrit:Et comme en plus, coté éthique une convert pour moi s'apparente plus à une greffe où les deux patients survivent, eh bien je vais me lancer dans l'opération.

Alors c'est vrai mais la tu pourrais ne faire qu'une seule "opération" en utilisant des eproms programmables comme base de MVS de BTG non ? Wink

Pour les PCBS AES normalement il te faudrait "officiellement" (mais on peut utiliser d'autres PCBs comme cité ceux d'un Samurai Spirits 2):

- 1 PROGBK1Y

- 1 CHA256 ou CHA256B


La tu peux utiliser les PCBs AES d'un Samurai Spirits 2 car celle-ci accepte la taille des eproms de la rom de BTG.

La CHA256 d'un samurai spirits 2 accepte les roms de 4Mo pour les eproms graphiques (C1,C2, etc...) donc pas de soucis et la PROGTOP 2 accepte les roms de 2Mo pour les eproms sonores (V1,V2, etc...)



Fichiers de la rom d'un BTG/Neo Turf Masters:

[WIP] Ma première et dernière convert Capture-BTG



Si tu utilises des eproms programmables cela donnera ceux-ci:

Eprom C1: 4Mo type M27C322

Eprom C2: 4Mo type M27C322

Eprom S1: 128Ko type M27C1000

Eprom M1: 128Ko type M27C1001

Eprom P1: 2Mo type M27C160

Eprom V1: 2Mo type M27C160

Eprom V2: 2Mo type M27C160

Eprom V3: 2Mo type M27C160

Eprom V4: 2Mo type M27C160


Voila, si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas. Cool

_________________
[WIP] Ma première et dernière convert 449214ryo2
_________________
[WIP] Ma première et dernière convert 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16632
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Ganesh le Marsu Jeu 19 Jan 2023 - 12:56

Merci à tous pour vos avis.

Concernant mon setup, j'ai effectivement un linker pour jouer, mais comment certains l'ont mentionné là questio n'est pas vraiment la... L'idée c'est vraiment de créer quelque chose à partir d'autres choses et de voir ce qu'ont fait des sous produits (je suis chimist irl, çapeut expliquer !).

Sur le coté prix, effectivement une convert BTG c'est quoi 220-250 eur ?
Si je prends le prix d'un Samourai 2 à 60 eur et d'une MVS BTG à 50-60 eur (y'a une diff entre un BTG Jap ou US en loose ?) au final en rajoutant un kit insert stickers livret je m'en tire dans les 150-160 eur. Ça fait quand même une belle diff, sans compter la satisfaction du : "pas mal hein ? C'est moi qui l'ai fait !

Pour ce qui est de l'operation du coup si je suis bien Ryo et Kategohi, le FF3 lui il donnerait des PCB identiques mais le Samourai 2 bien que pas identique reste compatible en PCB ?

Et au passage Ryo, j'ai rien pour programmé des eproms chez moi donc faire une convert non sacrificielle c'est niet.

Par contre pour les connaisseurs, le sous-produit Samourai 2 MVS qui résulterait, ya juste à remettre les roms et a modifier les jumpers comme sur une MVS Samourai 2 officielle ? Ou y'a une autre étape encore ?


Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Ryo Sakazaki Jeu 19 Jan 2023 - 13:12

Ganesh le Marsu a écrit:Pour ce qui est de l'operation du coup si je suis bien Ryo et Kategohi, le FF3 lui il donnerait des PCB identiques mais le Samourai 2 bien que pas identique reste compatible en PCB ?

Oui, par contre une cartouche AES FF3 coutera plus cher qu'une cartouche d'un Samurai Spirits 2.

Ganesh le Marsu a écrit:
Et au passage Ryo, j'ai rien pour programmé des eproms chez moi donc faire une convert non sacrificielle c'est niet.

Moi je peux te vendre un kit eprom pour BTG.

Ganesh le Marsu a écrit:
Par contre pour les connaisseurs, le sous-produit Samourai 2 MVS qui résulterait, ya juste à remettre les roms et a modifier les jumpers comme sur une MVS Samourai 2 officielle ? Ou y'a une autre étape encore ?

Il faudra faire des tests de jumpers (c'est à dire positionner certains et enlever d'autres) cela peut prendre un peu de temps car les PCBs des deux jeux n'étant pas le même y a forcément des différences au niveaux de ceux-ci.

_________________
[WIP] Ma première et dernière convert 449214ryo2
_________________
[WIP] Ma première et dernière convert 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16632
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Ptchnk Jeu 19 Jan 2023 - 14:44

Je dois avoir un set de maskroms BTG qui trainent si jamais cela t'intéresse. Faudrait que je revérifie qu'elles soit toujours OK. Cela te ferai déjà la moitié du boulot de fait.
Ptchnk
Ptchnk
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS, Coregrafx, PCE-DUO, RPI2J
Messages : 257
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Kategohi Jeu 19 Jan 2023 - 14:46

Ptchnk a écrit:Je dois avoir un set de maskroms BTG qui trainent si jamais cela t'intéresse. Faudrait que je revérifie qu'elles soit toujours OK. Cela te ferai déjà la moitié du boulot de fait.

Ça serait d'ailleurs une bonne chose ça serait repartir du matériel d'origine.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Ryo Sakazaki Jeu 19 Jan 2023 - 14:52

Kategohi a écrit:
Ptchnk a écrit:Je dois avoir un set de maskroms BTG qui trainent si jamais cela t'intéresse. Faudrait que je revérifie qu'elles soit toujours OK. Cela te ferai déjà la moitié du boulot de fait.

Ça serait d'ailleurs une bonne chose ça serait repartir du matériel d'origine.

Autant qu'il serve à faire une convert plutôt qu'a rien. Wink

_________________
[WIP] Ma première et dernière convert 449214ryo2
_________________
[WIP] Ma première et dernière convert 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16632
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Ganesh le Marsu Jeu 19 Jan 2023 - 15:32

L'idée est pas mal, mais qu'est ce que je ferai des maskroms Samourai 2 ? C'est un peu gros pour jouer aux osselets pig

Par contre je serai curieux de savoir d'ou on peut sortir un set de maskroms BTG sauvage comme ça (à moins que t'es vraiment dépecé une cartouche pour jouer aux osselets !)
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Ryo Sakazaki Jeu 19 Jan 2023 - 15:40

Ganesh le Marsu a écrit:L'idée est pas mal, mais qu'est ce que je ferai des maskroms Samourai 2 ? C'est un peu gros pour jouer aux osselets pig

Par contre je serai curieux de savoir d'ou on peut sortir un set de maskroms BTG sauvage comme ça (à moins que t'es vraiment dépecé une cartouche pour jouer aux osselets !)


Il y a longtemps un BTG en MVS coutait dans les 15/20€ donc pour dépanner un autre MVS cela valait le coup de l'acheter pour le sacrifier pour un autre plus cher.

_________________
[WIP] Ma première et dernière convert 449214ryo2
_________________
[WIP] Ma première et dernière convert 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16632
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Kategohi Jeu 19 Jan 2023 - 15:42

Ganesh le Marsu a écrit:L'idée est pas mal, mais qu'est ce que je ferai des maskroms Samourai 2 ? C'est un peu gros pour jouer aux osselets pig

Par contre je serai curieux de savoir d'ou on peut sortir un set de maskroms BTG sauvage comme ça (à moins que t'es vraiment dépecé une cartouche pour jouer aux osselets !)

Et bien moi je sais ce que tu dois être faire.

un autre petit défi, ce serait récupérer un bootleg MVS qui a les mêmes cartes que le samouraï 2 et lui ré-attribué ses maskroms originale.


Et finalement ça serait une bonne affaire je pense même si un samouraï 2 est sacrifié
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Ptchnk Jeu 19 Jan 2023 - 15:44

J'avais récupéré pas mal de MVS en panne. Mais sur le BTG le souci venait d'une puce d'une des PCBs et non d'une maskrom corrompue. Du coup, comme j'avais déjà démonté les roms pour vérif et que j'ai déjà un BTG, j'ai utilisé les PCBs comme donneuse de composants pour d'autres réparations.

Ganesh le Marsu a écrit:Par contre je serai curieux de savoir d'ou on peut sortir un set de maskroms BTG sauvage comme ça (à moins que t'es vraiment dépecé une cartouche pour jouer aux osselets !)
Ptchnk
Ptchnk
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS, Coregrafx, PCE-DUO, RPI2J
Messages : 257
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  zouzzz Jeu 19 Jan 2023 - 19:22

Salut,
La convert c'est has been (tout comme l'expression d'ailleurs).Boooouhhhhh le Ganesh.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4274
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Ganesh le Marsu Jeu 19 Jan 2023 - 23:33

Je n'avais pas mis les photos, mais voici les patients :

[WIP] Ma première et dernière convert Img-2013
[WIP] Ma première et dernière convert Img-2012
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Ganesh le Marsu Jeu 19 Jan 2023 - 23:37

Et voila le Samourai 2 plus en détails, vous observerez que bien que l'insert le sticker et le livret soient en bon état, la boite est abimée en haut et surtout le moule est "fractionné".
[WIP] Ma première et dernière convert Img-2015
[WIP] Ma première et dernière convert Img-2016
[WIP] Ma première et dernière convert Img-2014


Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Kategohi Ven 20 Jan 2023 - 8:57

Essaie de décoller de stickers au sèche-cheveux pour le préserver.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  blc29 Ven 20 Jan 2023 - 18:41

Salut
j'avais posté les photos des pcb de mes conversions
il y celles d'un neo turf master si ça peut t'aider
https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1WlLZ2FwYDvpzl7cVxJUwQJxO7PIYGajt

blc29
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ma première et dernière convert Empty Re: [WIP] Ma première et dernière convert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum