neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

+22
kurush
azel
KAMID88
LIKMUS
maldoror68
noiraude
noodles
E-pan
Targost
jujuthesniper
tiger007fr
Manimal
YESMAN
jumpman
Dr Slump
Karuga
neogeocdworld
Ryo Sakazaki
bobi
Joe Musashi
Richter
salgueiro
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  Invité Jeu 20 Fév 2014 - 22:50

En écumant les forums qui traitent de ce sujet, il parait que les JV au Japon ne sont plus bcp avantageux que ça par rapport a il y a qq années. Les prix se rapprochent de l'Europe hélas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  tiger007fr Jeu 20 Fév 2014 - 23:01

Et bien moi je pourrai pas te renseigner ca je ne connai pas du tout je n y suis jamais allé, mais je passe quand meme te soihaiter un superbe sejour et bcp de trouvailles. Car mine de rien ca devrai etre de superbes vacances la bas pour vous.
Profite en bien et reviens vite nous raconter tt ca et nous mettres quelques photos de tes errances dans les boutiques :-) vasy joue ton japonais avc ton ap photos lol
tiger007fr
tiger007fr
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes
Messages : 166
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  Dr Slump Ven 21 Fév 2014 - 9:17

Faudrait que tu regardes pour un Japan rail pass. C'est un abonnement qui te permet de prendre le train autant de fois que tu veux sur une durée allant de quelques jours à plusieurs mois. Il y a tout de même quelques exceptions sur les trajets mais franchement ça peut valoir le coup, surtout quand tu montes dans un train comme ça  affraid  :

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Shinkansen_500_Kyoto_2005-04-05

Sinon pour ta deuxième ville, je sais que c'est un peu bateau comme destination, mais Kyoto me parait être une bonne option pour découvrir le japon plus traditionnel.

Dr Slump
Dr Slump
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Master system, megadrive, mega
Messages : 127
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  Joe Musashi Ven 21 Fév 2014 - 9:54

+1 pour Kyoto ! C'est vraiment magnifique !
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  salgueiro Ven 21 Fév 2014 - 13:58

Sinon pour ta deuxième ville, je sais que c'est un peu bateau comme destination, mais Kyoto me parait être une bonne option pour découvrir le japon plus traditionnel.


Ben a vrai dire j y pense sérieusement pour cette seconde ville!!!!!
On me le conseille partout
Et sinon oui le rail pass vaut effectivement la peine
Il coûte dans les 200€ par personne ...donc 400€ pour nous
Et c est vraiment très intéressant ....
Merci Slump
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  jumpman Ven 21 Fév 2014 - 14:09

Kyoto... Perso, j'irais voir le siège de Nintendo (et me prendre en photo devant, comme un vieux gamin...Laughing ).
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  jujuthesniper Ven 21 Fév 2014 - 14:17

Dr Slump a écrit:Faudrait que tu regardes pour un Japan rail pass. C'est un abonnement qui te permet de prendre le train autant de fois que tu veux sur une durée allant de quelques jours à plusieurs mois. Il y a tout de même quelques exceptions sur les trajets mais franchement ça peut valoir le coup, surtout quand tu montes dans un train comme ça  affraid  :

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Shinkansen_500_Kyoto_2005-04-05

Sinon pour ta deuxième ville, je sais que c'est un peu bateau comme destination, mais Kyoto me parait être une bonne option pour découvrir le japon plus traditionnel.



la vache, il est aiguisé comme train, un suppo géant  mrgreen
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  salgueiro Ven 21 Fév 2014 - 15:57

Salut Jumpan
Désolé je suis plutôt SEGA
J adhère pas trop à la politique de Nintendo
Remisez sans cesse et toujours sur des séries qui marchent
Je pense a Zelda ,les Mario like etc....a chaque fois qu une nouvelle console sort ,ils remettent
Une couche ......selon moi ça manque de créativité .....
J aime le renouveau , les jeux à univers varié et différents ......
Je sais, je vais comparer deux société différente mais du treasure soft ou des petites sociétés
Telles que ngdevteam ,Hucast , il y a selon moi le désire de sans cesse changer d univers ,de gameplay
Oui à chaque jeux son propre univers ....son propre style après ....il est vrai que Nintendo est un marché
Destiné avant tout aux enfants .....heureusement qu il y a des développeurs indépendants qui développent
Encore pour Nintendo car bien souvent leur prod est une continuité de suite .......et ces développeurs indépendants
Apportent généralement un grand plus ...je possède une wii et je n ai aucun titre Nintendo ....
J'ai l impression que le topic va s enflammer ......
C est mon point de vue .....
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  jumpman Ven 21 Fév 2014 - 16:08

salgueiro a écrit:Salut Jumpan
Désolé je suis plutôt SEGA
J adhère pas trop à la politique de Nintendo
Remisez sans cesse et toujours sur des séries qui marchent
Je pense a Zelda ,les Mario like etc....a chaque fois qu une nouvelle console sort ,ils remettent
Une couche ......selon moi ça manque de créativité .....
J aime le renouveau , les jeux à univers varié et différents ......
Je sais, je vais comparer deux société différente mais du treasure soft  ou des petites sociétés
Telles que ngdevteam ,Hucast , il y a selon moi le désire de sans cesse changer d univers ,de gameplay
Oui à chaque jeux son propre univers ....son propre style après ....il est vrai que Nintendo est un marché
Destiné avant tout aux enfants .....heureusement qu il y a des développeurs indépendants qui développent
Encore pour Nintendo car bien souvent leur prod est une continuité de suite .......et ces développeurs indépendants
Apportent généralement un grand plus ...je possède une wii et je n ai aucun titre Nintendo ....
J'ai l impression que le topic va s enflammer ......
C est mon point de vue .....
Quel ramassis de conneries tout de même...  Rolling Eyes 
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  Targost Ven 21 Fév 2014 - 18:15

jumpman a écrit:Kyoto... Perso, j'irais voir le siège de Nintendo (et me prendre en photo devant, comme un vieux gamin...Laughing ).

Ou la même à Osaka avec SNK/Playmore  Smile 
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  E-pan Ven 21 Fév 2014 - 18:32

salgueiro a écrit:Salut Jumpan
Désolé je suis plutôt SEGA
J adhère pas trop à la politique de Nintendo
Remisez sans cesse et toujours sur des séries qui marchent
Je pense a Zelda ,les Mario like etc....a chaque fois qu une nouvelle console sort ,ils remettent
Une couche ......selon moi ça manque de créativité .....
J aime le renouveau , les jeux à univers varié et différents ......
Je sais, je vais comparer deux société différente mais du treasure soft  ou des petites sociétés
Telles que ngdevteam ,Hucast , il y a selon moi le désire de sans cesse changer d univers ,de gameplay
Oui à chaque jeux son propre univers ....son propre style après ....il est vrai que Nintendo est un marché
Destiné avant tout aux enfants .....heureusement qu il y a des développeurs indépendants qui développent
Encore pour Nintendo car bien souvent leur prod est une continuité de suite .......et ces développeurs indépendants
Apportent généralement un grand plus ...je possède une wii et je n ai aucun titre Nintendo ....
J'ai l impression que le topic va s enflammer ......
C est mon point de vue .....

En fait des remakes ou des suites il y en a sur tout les supports et malheureusement les exemples que tu cite sont des clin d'œil hommage à de jeux déjà fait et refait (références diverse de la NG DEV et Hucast : R-Type, Turrican etc...).
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  noodles Ven 21 Fév 2014 - 22:06

Bon voyage salgueiro
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  noiraude Dim 9 Mar 2014 - 23:21

Apparamment, Akihabara a perdu de sa superbe. mais il reste des belles opportunités sur Osaka.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  neogeocdworld Jeu 13 Mar 2014 - 8:57

neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 945
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  salgueiro Ven 3 Oct 2014 - 23:15

Me voici de retour en Europe après deux semaines et demi passées au Japon .( le temps passe trop vite , je me revois le jour de mon départ encore).
Je vais vous faire part de mon voyage , dans les villes de Tokyo, la capitale , d Osaka la troisième ville du Japon et enfin Kyoto l ancienne capitale impériale au pays du soleil levant.

Alors pour commencer; partir en Septembre, c est très très agréable , c est un excellent mois pour découvrir ce superbe pays et ces gens très sympathiques .
Quelques amis japonais m ont conseillé aussi Octobre ....il fait encore doux .
Mais surtout ne partez pas en Juin , Juillet et Aout a moins que vous aimiez les fortes chaleurs , ce sont des mois
a éviter ( 40 degrés et plus ).

Je préfère visiter avec une certaine douceur mais pas trop tout de même .
Durant notre séjour , il n a pas plu une seule fois , un ou deux jours gris mais sans pluie.

Sur Tokyo, je suis resté une semaine a Akihabara .C est un quartier atypique , otaku et geek bienvenu !!!
J ai pris certainement le meilleur hôtel durant mon séjour au Japon a Tokyo .
je vous recommande fortement la chaine Toyoko Inn hotel .
Ma femme et moi avons été agréablement surpris du confort .
Il y a des navettes qui font la liaison entre la station de métro Akihabara et l hôtel.
Sinon a pied faut bien compter 20 bonnes minutes voir plus et en plus avec deux valises chacun
c est pénible.
Avec cette chaîne d hôtel on a un bon confort ;
C est à dire
le petit déjeuner offert
WIFI gratuit qui fonctionne nickel
petit frigo dans la chambre
climatisation etc....
Seul bémol, la chambre est exigue mais en même tem ps c est le Japon Very Happy

Concernant les visites
Bien-sûr Akihabara
Asakusa pour son très grand temple
Tower Sky Tree a faire , autant monter au dernier étage le second
( 3000 yens) dont deux milles pour le 1 er étage et ensuite 1000 yens pour le second qu on paie
yens fois arrivé au 1 er étage .
La tour fait 650 m de hauteur en tout et le deuxième étage se situe a environs 450 m du sol.
L ile d Odaiba pour son GUNDAM géant qui bouge suivant certaines heures précises .
Son centre commercial également avec à l intérieur de celui-ci une ambiance très particulière avec un musée gratuit de vieille caisses magnifique ( une deloréan du film retour vers le futur )
Nakano Broadway est un marché très sympa , a faire aussi .( il y a un mandarake malheureusement je ne l ai pas fais . J aurai su, je l aurai fais .
Le parc Ueno est superbe , il vaut vraiment la peine et ca repose aussi du métro et du bordel au centre ville , toute cette agitation ......
Le TGS ; j y suis allé , bref très décu , un monde de dingue .
Pas grand chose hormis capcom et sa série phare Street Fighter 4 Ultra plus plus plus....lol
Et sinon mon éditeur préféré a l heure actuelle ; arc system Works qui présentait deux titres phares
le nouveau Guilty Gear et le nouveau Blazblue
J ai souhaité les essayer , j ai vu 45 minutes d attente et je me suis dis ouahhhhhh trooooopppp long
dis donc......
Deux heures plus tard , je suis retourné après
et ben....
deux heures d attentes ,
Meme pas en rêve !!!!!!!!!!!!!
Bref , j ai croisé les gars de Gamekult , ils m ont dit qu il n y a pas grand chose a ce mettre sous la dent en matière de titres en 2 D .
C était un bref entretien mais sympa !
Sinon si vous aimez les lolita et gonzesses en petites tenues soubrettes dévergondées et tenues aguicheuses
pour des photos le TGS est un endroit fait pour vous .
Je me suis bien rincé les rétines mais ca va un moment et puis ca COUINE dans tout les sens ...
Et enfin le quartier d Akihabara

Tsuki wa Akihabara ( c est comme ca en japonais pour dire prochain stop Akihabara dans le subway )
Bref j ai fais une bonne journée complète et sinon des fins de journée quand on rentrait de différents endroits pas trop tard .

ahhh , les magasins sont ouvert en règle générale vers 10 heures le matin et jusqu à 20 heures et ceci 7/7 jours .

Alors Akihabara ;
Très très décu , les magasins sont pillé , vandalisé il n y a plus grand chose surtout en MINT .
BOOK OFF ......bof ...bof il y avait deux bonnes choses a prendre ,une saturn blanche en boite pour 17 -18 euros
en excellent état
et une dreamcast en boite pour env 20 euros
Hormis ca rien d autre.

le problème c est l encombrement ,surtout que j avais d autres villes a visiter .Eh oui , j ai pas pensé a ca !!!
Pensez -y les gars , faite pas la même erreur que moi .
J ai laissé tomber et puis une console neuve sega saturn me suffit pour l instant .
On verra après ....Sur dreamcast , j ai deux dont une neuve , lé aussi pas vraiment d intérêt .

Super potato ;Alors d emblée , je vous conseille direct celui d Osaka c est clair et net car il est bien mieux question choix rétro gaming .
Honnêtement j avais repérer un King 97 et un réal bout 2 en état near mint pour 10500 yens pour le 1 er et 29800 yens pour le 2 ème ( manquait la registration card pour le réal bout 2 )
Je me suis dit oui , je vais refaire un saut demain ou après demain c est ton jamais si je tombe sur quelque chose de mieux .
Je suis retourné et il n était plus là !!
La saturn j ia vu un soukyugurentai , pas trop cher mais j ai pas acheté .
Hormis ca , j ai vu un Rendering Rangers a 128 000 yens + TVA , j ai pas regardé l état du jeu .

Concernant le mandarake d Akihabara
il y a du choix , surtout en neo geo AES
environs 50 pièces en tout .
Mais si on regardait de plus près d ailleurs c est ce que j ai dis a Manu de Belgique par tél ,
les jeux ne sont pas en excellent état , ca tourne même clairement plus entre le B et le C .

Dans l ordre c est
cartouche notice et insert
j ai vu pas mal de mélange B et C
Ce sont soit des notices abîmées ,soit des grosses traces d insertions ,soit comme le Pulstar
que j ai vu pour son insert trouée a 110 000 yens + TVA a 7, 8 % a rajouter en plus
état C insert avec trou ) ou sinon gros sunfade )
la cartouche était B avec déjà de belle traces d insertions assez belle mais ca av .
Et A pour la notice vraiment très très belle concernant le Pulstar
J ai vu un Garou Mark of the W pour 90 000 yens + TVA toujours a rajouter

Et sinon un métal slug 2 a 120 000 yens + TVA
le jeu était noté tout en C
=donc état gamer et pas pour collectionner

Il y avait de belle pièce sur d autres support , pour ma part j ai surtout regardé la saturn car il reste encore un peu de choix !
Malheureusement toute les belles pièces je les possédais déjà dans ce mandarake donc forget !!!!!!!

Mon préféré reste FRIENDS
Pourquoi ??

ah ahah hh
celui-ci faut le connaitre
Rien de marqué , aucune enseigne
a l extrémité d Akihabara .
Honnêtement il est super chaud a trouver ce magasin
Il est au deuxième et troisième étages d un vieil immeuble .
Tout les touristes passent a coté sans même savoir qu il y a un magasin .
Il ya de belle pépite !!!!
Vraiment .....surtout en saturn ,psx ,psx etc.......
Il est pas squatté par des américains et autres européens comme le sont les autres magasins de rétro gaming
J ai vu que des japonais tout comme le super potato d Osaka


la suite demain ...trop fatigué



salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  maldoror68 Ven 3 Oct 2014 - 23:19

bon, en même temps pour les aes ça m'étonnes pas du B et du C : un japonnais ça joues à ses jeux Razz mrgreen
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3265
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  Richter Sam 4 Oct 2014 - 0:10

Et puis B (très bon état) reste une très bonne note, qui convient bien pour un joueur/collectionneur.

Après tout dépend de ce que l'on compte faire avec le jeu. Si tu joues de temps en temps avec tes AES (c'est mon cas), le mintissime A++ n'a pas beaucoup d'intérêt finalement. Trop peur de dégrader l'état en y jouant...
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  LIKMUS Sam 4 Oct 2014 - 0:33

90 000 yens le MOTW meme pas mint...ouch...
Dire que lorsque j'y suis allé en 2005-2006, on en trouvait pleins quasi neufs entre 35 000 et 28 000 What a Face
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  KAMID88 Sam 4 Oct 2014 - 1:22

650€ le motw, c'est n'importe quoi. Le Japon, n'est plus intéressant pour ces jeux. Shocked
Fini le temps des jeux moins chers et en état presque neuf.
Merci pour ce premier compte rendu. super
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  salgueiro Sam 4 Oct 2014 - 5:33

Je suis encore dans le décalage horaire .
Non c est pas 650 € c est plus .....vous avez oublié la TVA soit env8%
Faut compter bien 720 euros le garou mark of .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  jumpman Sam 4 Oct 2014 - 8:37

KAMID88 a écrit:650€ le motw, c'est n'importe quoi. Le Japon, n'est plus intéressant pour ces jeux. Shocked
Fini le temps des jeux moins chers et en état presque neuf.
En même temps, le Japon a littéralement était pillé par des spéculateurs occidentaux...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  azel Sam 4 Oct 2014 - 8:53

Jump a raison , le problème Viens toujours des spéculateurs Evil or Very Mad
Un ami est revenu du japon il y a 1mois, il était Sur osaka et je lui avais fait une liste de jeux a me ramener en fonction des prix il m'a dit qu on était arrivée a ne trouver que très peu De jeux neogeo a prix intéressant.
Il m a ramené une ps2 dernier modèle a 35€ . Laughing
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  salgueiro Sam 4 Oct 2014 - 9:38

Je vais écrire la suite plus tard.....mais le marché neo geo est clairement sur le net.
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  kurush Sam 4 Oct 2014 - 9:38

salgueiro a écrit:
Tsugi wa Akihabara ( c est comme ca en japonais pour dire prochain stop Akihabara dans le subway )

Smile
Tsugi ça veut dire suivant/prochain
kurush
kurush
Combo maker
Combo maker

Messages : 921
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  salgueiro Sam 4 Oct 2014 - 10:01

Oui prochain c est de que j ai dis non
Tu es déjà parti la bas ?
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 2 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum