neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

+22
kurush
azel
KAMID88
LIKMUS
maldoror68
noiraude
noodles
E-pan
Targost
jujuthesniper
tiger007fr
Manimal
YESMAN
jumpman
Dr Slump
Karuga
neogeocdworld
Ryo Sakazaki
bobi
Joe Musashi
Richter
salgueiro
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  kurush Sam 4 Oct 2014 - 10:23

Non en fait je voulais juste souligner qu'il s'agissait de tsugi et pas tsuki mais bref on s'en fout ^^

Yes pour le Japon.

J'avais fait un stage de 3 mois quand j'étais en 2ème année d'école d'ingé à la Mission Economique de Tokyo (la partie économique de l'Ambassade de France) l'été 2005. J'avais en suite pas mal bougé sur Honshu (Tokyo, Nikko, Kamakura, Kyoto, Nara, Osaka, etc...) et Okinawa 1 bon gros mois à la fin du stage, ma copine m'ayant rejoint à Tokyo.
Par contre comme un con je n'avais rien ramené en rétro à cette époque (je n'étais pas encore replongé dedans), je m'en mords vraiment les doigts! J'avais du ramené 5-6 jeux Dreamcast japs, c'est dire....

La 2ème fois c'était à Octobre-Novembre 2010 avec un pote qui ne connaissait pas le Japon, donc c'était un super prétexte pour y retourner. 2 semaines et qq : Tokyo, Kyoto, Osaka. On était descendu jusqu'à Kyushu (tournoi de sumo de Fukuoka, visite du volcan Aso-San, stations thermales de Fukuoka, etc...), c'était vraiment cool!
C'est ce voyage qui m'a fait replonger dans le monde merveilleux du retro, j'avais ramené pas mal de petits jeux pour pas grand chose (garou, garou2, garou3, kof96, kof98, samurai spirits, world heroes2jet) principalement à Den Den Town de Osaka. Retrospectivement j'ai encore été assez con : j'aurais du ramener quelques gros jeux Neo et surtout commencer à ramener des gros titres SFC/MD japs au lieu de les acheter sur des forums en France!

kurush
kurush
Combo maker
Combo maker

Messages : 921
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  KAMID88 Sam 4 Oct 2014 - 11:08

jumpman a écrit:
KAMID88 a écrit:650€ le motw, c'est n'importe quoi. Le Japon, n'est plus intéressant pour ces jeux. Shocked
Fini le temps des jeux moins chers et en état presque neuf.
En même temps, le Japon a littéralement était pillé par des spéculateurs occidentaux...  
Tout à fait oui.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  salgueiro Sam 4 Oct 2014 - 12:06

Donc voici la suite ;

Je dois l évoquer mais les autres magasins ce sont des wagons entier d européens et d'américains
Avec des sacs pleins a a craquer de jeux game boy , megadrive , SFC , etc.....
J en ai vu qui faisait la tournée , ils avaient Bien facilement 15 jeux dans leur sac tout en vrac en plus , aucune
Protection , bref j avais l impression qu il sortait d un supermarché U.

Et les gars tournaient comme des fous , j ai vu quelques français également mais ils me disaient
Que ça dépendait de leur économie , ils faisaient en fonction des tarifs .Et puis il y a aussi les revendeurs
Sur ebay certainement .

Bref la situation fait que tout cela ne va pas du tout en s améliorant mais
Plutôt en se détériorant , les prix augmentent , la qualité générale baisse !!

Osaka ; je suis resté quatre jours en tout et pour tout
C est une ville a visiter mais tout de même moins intéressante que Tokyo ou Kyoto
Je vous conseille ;
Son centre ville simseibashi excellent tour a faire, pleins de bons restaurant typique
D Osaka .
Des salles d arcades , des magasins de porcelaines , thé vert etc. Etc.....
Le château des samouraïs est superbe
Très beau jardin également a côté du château .
L aquarium d Osaka est magnifique , sauf erreur c est le 3 eme plus grand au monde .
A côté et ça c est sur il y a la plus grande roue du monde ( 128 m )
J ai fais tout ceci mentionné et franchement c est sympa ça vaut la peine de le faire .
Depuis la roue , nous avons eu une vue superbe sur le port d Osaka et sa ville .

Concernant le super potato d Osaka
Il est vraiment chouette , c est dans celui ci que je me suis fais le plus plaisirs et
Que je me suis acheté quelques titres en MINT ou near MINT sur saturn japonaise .
Il y a du choix , d ailleurs il y a un bordel de console , savent plus ou les mettre leur
Super Famicom jaunie par le temps et entassée à l arrache dans le magasin par terre .
Bref , j'ai vu de belle pièce sur super famicom , dreamcast , ps2 bcp , saturn , il y a du choix
Et surtout a prix abordable par rapport a ebay .

Note que j étais le seul européen dedans ...
Très peu de touristes à Osaka ...
Je mettrai quelques photos du super potato d Osaka

Alors les prix ;
198 000 yens pour le sengoku 2001 ça fait mal ( j'ai pas contrôlé l état de celui ci ) avec TVA faut compter facile
210 000 yens .je dirai environs 1700 euros
Il y avait aussi un samouraï zéro spécial FIXED a 168 000 yens état near MINT mais la aussi
Ça fait mal !!!
Un réal bout spécial notice MINT , avec registration card MINT , insert MINT mais cartouche
Je dirai B -C pour 22800 yens sauf erreur .

Je mettrai quelques photos du mandarake d Osaka et de ces deux pauvres jeux ridicules en neo geo AES
Quand a Kyoto c est rapide ,
J ai fais que visiter des parcs , des temples et des châteaux , j ai même pas regarder si je pouvais trouver
Quelque chose ....on m avait dit qu il n y avait absolument rien .
A noter que j ai fais deux BOOK OFF , et j ai trouvé que dalle un peu de saturn et psx , ps2 mais
Ça se cantonne a ceci .rien d'intéressant .


Voilà hormis le jeu video qui est dévalisé, il y a pleins de bonne chose a faire au Japon ( les restaurants pour pas cher
Miam Miam ) .
C et un voyage inoubliable .mais j ai bien l intention d y retourner d ici 1 a 2 ans
Que de bons souvenirs .ma femme a adoré aussi avec toutes ces boutiques chic de fringue
Mais les tarifs sont très élevé .

Et puis les nana , les japonaises bien fine ,de belle jambes , les mini jupes en été , haut talon
Franchement ça envoi du lourd Very Happy mrgreen super
Que du bons ...j adore !!!!je me suis bien rincé l œil , après tout c est aussi fait pour ça , non ?
Malheureusement les gars si vous êtes célibataires, va falloir pratiquer le japonais car ça parle quasiment
Pas anglais au Japon a ma grande surprise ....et puis envers les étrangers elles sont méfiantes !!!!
Mais sinon je pense qu'il y a moyen de croquer la pomme !!!!!!


salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  mandarakiri Sam 4 Oct 2014 - 12:13

jumpman a écrit:
KAMID88 a écrit:650€ le motw, c'est n'importe quoi. Le Japon, n'est plus intéressant pour ces jeux. Shocked
Fini le temps des jeux moins chers et en état presque neuf.
En même temps, le Japon a littéralement était pillé par des spéculateurs occidentaux...  

Occidentaux et japonais.

Hit japan, Yamatoku c'est des japonais derrière ces pseudo, et ils vendent non stop depuis bientôt 15 ans.
Persos j'etait bien content de connaitre ayato a ma sortie de lycée pour trouver des jeux super famicom en bon état, content d'acheter directement chez japanpa ma neo cd 2 a 30 euro avec 4 jeux ! Tout ces gars spéculaient déjà mais sa nous rendai bien service.
Ca fait 15 ans que la neo subit un revival après un creux de la vague de 96 a 2000, normal que les jeux commencent a être dur a trouver.

Apres c'est sur y'a de quoi être aigris quand on vois les prix aujourd hui, pour ceux qui ont connu akihabara en 99/2000 y'a de quoi se tiré une balle lil. Aujourd hui le rétro au japon c'est devenu un marché de niche. Quand je suis partie au japon la première fois dans beaucoup de grands magasins ont trouvé facilement du rétro.
Aujourd hui apars quelques enseignes c'est mort de chez mort, dommage qu'ils ont arrêté le rétro chez SOFMAP, LIBERTY et MEDIA LAND.
mandarakiri
mandarakiri
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  mandarakiri Sam 4 Oct 2014 - 12:18

Salgueiro, tu as fait les 2 mandarake a osaka ? Tu es passé chez A-too ?

Tu as vu du blazing star ou du twinkle ?

Chez Friends tu as trouvé de la neo ? Car a mon passage en juin, il n'avait que 2 titres, un lof 96 et un mahjong...
mandarakiri
mandarakiri
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  salgueiro Sam 4 Oct 2014 - 15:17

Salut
Oui je suis allé dans les deux mandarake a Osaka .
Vraiment c était pitoyable ....il y avait zéro titre neo geo dans un des deux mandarake et l autre
Deux jeux seulement , sauf connerie de ma part ;
Un super spy
Et l autre c était ragnagard avec un enooooooorme sunfade !!!!!!!!!!!
Ahhhhhh et une neo geo AES

Alors A too non je connais pas c est bien?
C est ou stp ? A Osaka ?

Du blazing ou du twinkle non , du tout les grosses pièces je les ai citées plus haut ,
Il y avait deux samourai zéro spécial a akihabara , un Pulstar , et un slug 2
A Osaka un samouraï zéro spécial , un sengoku 2001 , et c est tout Very Happy

Chez friends de souvenir un king 97 , 98 , samourai 3 et c est tout Very Happy
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  KAMID88 Sam 4 Oct 2014 - 15:50

OUF..... Shocked Rolling Eyes
Cela m'a fait très mal de lire ta seconde partie, je pense qu'on ne retrouvera jamais cette bonne époque du jeu vidéo.
Au final, peu importe le support, tout est presque parti du Japon (en dehors des collectionneurs japonais).

Pour ce qui est de la culture traditionnelle, ça vaut le coup sans aucun doute.
Merci d'avoir partagé tout ça.

Tu as fait des photos de jardins, monuments, les rues, etc..... ?
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  Karuga Sam 4 Oct 2014 - 15:52

A combien était vendu le Sengoku 2001 ?
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  KAMID88 Sam 4 Oct 2014 - 15:58

Karuga a écrit:A combien était vendu le Sengoku 2001 ?
1700 euros
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  salgueiro Sam 4 Oct 2014 - 16:04

Oui je vais les mettre en ligne même celle des jeux ......super potato etc .....
J ai fais des centaines de Photos je ne mettrai quelques une des rues , temples et château
Shinkansen etc...
A++

Sinon même sur dreamcast , j ai vu des jeux en très mauvais état , avec de gros sunfade , même sur ps2 idem
Honnêtement je donne encore 4-5 ans en matière de retro gaming et peut être encore moins pour les tout gros titres sur
Neo geo AES
J espère me tromper mais je crois que c est la réalité .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  Karuga Sam 4 Oct 2014 - 16:22

KAMID88 a écrit:
Karuga a écrit:A combien était vendu le Sengoku 2001 ?
1700 euros

Shocked
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  KAMID88 Sam 4 Oct 2014 - 16:31

Karuga a écrit:
KAMID88 a écrit:
Karuga a écrit:A combien était vendu le Sengoku 2001 ?
1700 euros

Shocked
Je sais... Rolling Eyes
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  jumpman Sam 4 Oct 2014 - 17:10

jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  ZE NEO GEEK Sam 4 Oct 2014 - 19:06

Le japon c'etait le rêve dans les années 90,j'aurai vendu un rein pour etre aux Tokyo games show de 93,94....
Depuis les histoires des slugs de neo,ttf,d'autres magasins vendent aussi des faux (a ce qui parait,j'ai pas vérifier,mais entendu des choses).
Chaqu'un tente d'avoir un max de benefices,les prix des jeux montent en flêche,les stocks qui sont désormais hors du japon (pour la neo du moins,même si je pense qu'il doit y avoir encore de belles choses chez des anciens de SNK).
J'espere juste finir ma collection neo d'ici noel 2015,ensuite ca sera pire,j'espére juste que la communautée neo qui se connait par se site et IRL restera dans la passion.

Ha,j'en profite si certains ne connaissent pas la série Akihabara deep.
Dispo sur youtube et autres.
http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3538-AkihabaraDeep-J-vostfr-streaming-ddl-hd
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  salgueiro Sam 4 Oct 2014 - 23:34

Ils ont oublié le magasin PRINCIPAL d Akihabara selon moi , celui ou l on peut se procurer de très belle pièce
il s agit du Mandarake .
C est sur c est cher mais il y a encore du choix notamment pour la neo geo AES avec 50 titres que j ai recensé
bien plus que les autres .

.....sinon le trader a l étage ou ils ont filmé en milieu de reportage , ils parlent de jeux dreamcast
shooter et super Famicom et nec PC engine , ils ont vite filmé , malheureusement très très vite la vitrine ou il y avait de la neo geo AES ( j ai pu voir un kabuki clash et ensuite la caméra est descendue sur des jeux Famicom )
Là il y avait un samourai zero spécial au dessus en vitrine .
boite , insert A
cartouche C
et notice B - C prix 158000 yens + TVA

Sur la fin du reportage lorsqu il fait nuit , c était le chemin que j empruntais pour me rendre a mon hôtel Very Happy
dont ce magasin de figurines , je me suis arrêté plusieurs fois pour jeter un oeil .
je me suis arrêté aussi au magasin ou il parle des appareils photos sur la fin du reportage .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  mandarakiri Lun 6 Oct 2014 - 0:51

A-TOO c'est une chaine de magasin, qui fait un peu de rétro, ils ont un magasin sur la denden town, pas trop loin hero jungle un magasin de tous.
Ils ont encore pas mal de chose en neo, par contre méfiance sur les gros titres chez eux
mandarakiri
mandarakiri
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  KAMID88 Lun 6 Oct 2014 - 7:33

ZE NEO GEEK a écrit:Le japon c'etait le rêve dans les années 90,j'aurai vendu un rein pour etre aux Tokyo games show de 93,94....
Et moi donc. Rolling Eyes
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  salgueiro Lun 6 Oct 2014 - 20:55

Hero jungle , c est quel quartier stp au cas ou si je retourne .....a Tokyo?
Merci
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  Targost Lun 6 Oct 2014 - 21:33

Merci d'avoir raconté ton voyage salgueiro Very Happy

En ce moment je rêve d'aller du côté d'Ōsaka
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  salgueiro Lun 6 Oct 2014 - 21:58

De rien
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  salgueiro Lun 6 Oct 2014 - 22:01

De rien

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Img_3210
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  salgueiro Lun 6 Oct 2014 - 22:03

Super POTATO Akihabara

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Img_3211
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  salgueiro Lun 6 Oct 2014 - 22:05

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Img_3212
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  salgueiro Lun 6 Oct 2014 - 22:06

le convert Atomikwave 148000 yens
Les gars me disaient c est l original...............
bref j ai laissé tomber.
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  salgueiro Lun 6 Oct 2014 - 22:08

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Img_3213
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO - Page 3 Empty Re: Voyage au JAPON ET achats de jeux AES sur TOKYO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum