neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les boutiques Retrogaming en France?

+18
erskine
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Nicoals
Babigui
Elcoyotte92
hamster78
Joe l'indien
Macpeace
Happôsai
wylerwhite
NeoNathan
matth51
danxavier85
jul80450
Manimal
playgame6989
KAMID88
Terry_b
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les boutiques Retrogaming en France? - Page 3 Empty Re: Les boutiques Retrogaming en France?

Message  Babigui Mer 24 Fév 2021 - 23:46

On est d'accord SHIN NIHON KIKAKU, j'ai aussi une liste de jeux Neo que je trouve bof ou soporifiques, mais de là à parler de daubes... franchement je trouve que la Neo s'en sort très bien. Apres oui, c'est aussi un systeme arcade donc ceci explique surement cela...
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les boutiques Retrogaming en France? - Page 3 Empty Re: Les boutiques Retrogaming en France?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 25 Fév 2021 - 0:51

Oui il y a très peut de daubes à l'époque de la xbox j'avais emulateur neogeo cps1et 2 J'ai découvert plein de jeux neogeo

J'ai torché quasi la full set neogeo vue qui a les crédits infinit et quelques mode triche pour les jeux les plus dur

Même moi qui aime pas les jeux de sport en général football base-ball golf
J'ai adoré super Bb 2020 league bouling
Street hoop bb star 2 et big tournement golf ⛳ j'ai adoré les graphismes la musique 🎶  ambiance .

Au chiotte pes fifa nba 2k21

Même les jeux de catch j'aime pas mais fire suplex rien que la mise en scène de Red dragon 🐉 elle deboite et la voix du présentateur c'est du 100 pour 100 snk les graphismes c'est de la belle 2d

Les king of monstrer aussi la musique de king kong avec les chant en voix digital c'est monstrueux et zik d'astro Guy l'épisode kom2 la 2d est sublime part contre il est pas facile

Pour moi la neogeo ( snk ) c'est la console le système arcade qui m'a fait le plus rêvée et qui m'a le plus marqué
Même aujourd'hui je joue toujours à ma neogeo original et en émulation .

Je suis pas près de m'arrêter

Aujourd'hui se qui est cool 😎 c'est que m'importe qui peut profité pour pas un radis pour découvrir et creusé la ludothèques snk sa tourne nickel en émulation ou bien sur des systèmes actuel avec les compilation et autres mini ont fin c'est correct pour certains babiole .

Mais c"aitai la claque à l'époque malheureusement ont est pas près de
De revivre les sensations l'excitation qu'ont à connus à la l'époque .

Avec se qui sort aujourd'hui

J'ai découvert la neogeo sur borne d'arcade tout petit et part la suite sur console snes md mais j'avais une salle d'arcade à disposition vue que mon père avait une salle d'arcade .

Année 1990 donc sf2 à côté world hérose fatal fury ect....

Le dernier jeux snk qui il avait dans la salle d'arcades c'était voltage fighter



( de plus j'avais une tv 140 sur 140 cm
En 4/3 qui prend le 60 hz à la maison
Avec home cinéma avec la md snes
J'avais pas de neogeo à la maison malheureusement mais c'était pas courant d'avoir des tv comme sa l'époque )

Puis il avait plein de boutiques import
Et même au marché vers chez moi à l'époque vers la bouffe t'avais des stand de jeux vidéo occasions neuf et occasion sa vendait de l'import du pal plein de trucs exotique et il avait même des boutiques ou ont pouvait louée des jeux vidéo et vhs .

Le bon vieux temps .

Aujourd'hui il y a plus grand chose en France en boutique import et rétro .
Malheureusement


Snk c'est la de la super came la meilleure

https://m.youtube.com/watch?v=VI-itm4ZQrA

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10530
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les boutiques Retrogaming en France? - Page 3 Empty Re: Les boutiques Retrogaming en France?

Message  erskine Jeu 25 Fév 2021 - 7:23

Bon en tout cas vous avez déja rien dit sur les jeux que j'ai déja cité ....si vous y jouéz encore bravo ,mais franchement à part pour l'histoire et la collection ces jeux la sont dépassés...alors que des chefs d'oeuvres sur snes ou megadrive ou pc engine vous tendent les bras !Je vous dit beaucoup jeux sont surestimés !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Les boutiques Retrogaming en France? - Page 3 Empty Re: Les boutiques Retrogaming en France?

Message  Alambix Jeu 25 Fév 2021 - 8:08

kazki a écrit:si tu as un message à passer, un forum retro n'est pas forcément le média le plus adapté à ton message ...

C’est totalement hors sujet

Alambix a écrit:Les boutiques parisiennes auront toujours des raisons de vendre à ces tarifs . La question a se poser c'est le budget illimité de certains quadragénaires hypés par la NG .

Quand tu gagnes 5000 boules par mois et que tu te fais chier dans ta life , ça reste toujours autant abordable.

Après il y a une solution être sélectif dans les titres et oublier l'idée d'un full set .

Te sent pas visé lol!

Les boutiques parisiennes sont des musées vidéoludique d'accès gratuit on va pas s'en plaindre.

Les prix sont pas si abusés ...
Alambix
Alambix
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les boutiques Retrogaming en France? - Page 3 Empty Re: Les boutiques Retrogaming en France?

Message  Elcoyotte92 Jeu 25 Fév 2021 - 8:24

erskine a écrit:Bon en tout cas vous avez déja rien dit sur les jeux que j'ai déja cité ....si vous y jouéz encore bravo ,mais franchement à part pour l'histoire et la collection ces jeux la sont dépassés...alors que des chefs d'oeuvres sur snes ou megadrive ou pc engine vous tendent les bras !Je vous dit beaucoup jeux sont surestimés !
Je repêcherai les world heroes et aodk. En effet côté ff j’ai laissé les deux premiers au profit des suivants.
Par contre ce n’est pas avec l’offre actuel que je trouve mon bonheur. Les Sf5, capcom vs marvel, samurai shadow sont tous aussi pénible, visuellement similaire et sans âme. Comme pour les Kof, aucune itération post 2003 n’a le charme de ses petits frères.
Cote snes et megadrive, que je continue à collectionner, il y a taux de bouze de dingue. Avec des catalogues de milliers de jeux c’est normal. Évidemment il y’a aussi bcp de pépite qui commence à valoir le prix de l’aes (ou plus). Mais ils leur manque un truc qu’on ne retrouve que chez Snk, cette jolie, cette ambiance. Ils sont également moins frustrant, la difficulté n’a pas été pensée par des psychopathes (genre super ghouls and ghost, alien storm, Batman....).
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 857
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Les boutiques Retrogaming en France? - Page 3 Empty Re: Les boutiques Retrogaming en France?

Message  erskine Jeu 25 Fév 2021 - 8:40

Pour les jeux de fight , moi je vote arc system works actuellement ...
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Les boutiques Retrogaming en France? - Page 3 Empty Re: Les boutiques Retrogaming en France?

Message  Elcoyotte92 Jeu 25 Fév 2021 - 9:00

What’s that? Suspect
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 857
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Les boutiques Retrogaming en France? - Page 3 Empty Re: Les boutiques Retrogaming en France?

Message  erskine Jeu 25 Fév 2021 - 9:16

ARC SYSTEM WORKS, tous simplement les jeux les plus fun ,beaux et créatifs du moment ...a part les kof, MOTW,STREET fighter third strike, et capcom vs snk2....Tout le reste à la poubelle ...j'exagère j'exagère je sais mais bon ..
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Les boutiques Retrogaming en France? - Page 3 Empty Re: Les boutiques Retrogaming en France?

Message  Soultribes Sam 11 Sep 2021 - 19:19

Terry_b a écrit:Gemu Otaku , j'en ai entendu parlé, c'est bien niveau tarif et dispo?

Sinon moi je connais Game Cash franchise, donc c'est en fonction de la boutique en elle même, y a aussi playmogames, et près de chez moi Little Tokyo (quelquefois il est un peu au dessus de la cote mais sans trop exagérer, rien de méchant, les produits sont en général en bon état, j'y ai trouvé des pads néo et nes en état correct et pas trop cher) la boutique est un peu petite mais bon on trouve des choses, ce qui est pratique lorsque que l'on achète dans une boutique proche c'est pour les retours en cas de problème, c'est moins cotton.

Little Tokyo Sarl
24 Rue de la Fonderie, 67000 Strasbourg
03 88 75 09 42

Je veux pas déterrer le sujet, mais la boutique est toujours d'actu ? Je serais dans le coin (même si c'est pas si loin le 68 du 67 lol) dans les prochains jours Smile
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Les boutiques Retrogaming en France? - Page 3 Empty Re: Les boutiques Retrogaming en France?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum