neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les prochaines xbox et Playstation 4

+24
pandoff
jujuthesniper
LIKMUS
Vidok
noodles
Joe Musashi
SpaRtiZe
jul80450
danxavier85
NeoBob
Jakan
Sigmax
Caesar_dz
NeoNathan
Targost
timmy_0391
will62
postiteboy
E-pan
Neosebb
jumpman
Karuga
Ryo Sakazaki
CDZ
28 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Karuga Jeu 13 Juin 2013 - 19:54

CDZ a écrit:
Karuga a écrit:N'empêche, les pro S fan boy 360 qui vouaient un culte depuis le début de cette gen' à la xbox doivent bien bouffer leur slip maintenant Laughing







Ben non pourquoi sans être fan boy de la 360 elle restera une console bien fichue reine des shmups. Les conneries qui seront faites pour sa remplacante ne concerne pas la 360, qui reste une bonne machine. Mais si il faut passer chez sony parce que leur politique est plus correcte, pas de probleme, pas de fan service dans ce domaine.





Quand je dis ça, je pense surtout à un blaireau que j'ai cotoyé sur un forum belge où j'étais modo il y a plusieurs années de ça qui, à l'époque de la ps2 et même avant, ne jurait que par Nintendo mais ne savait pas faire autrement que d'avoir une Playstation 2 (ça lui faisait un mal fou mais il n'avait pas le choix) pour cause de nombreuses perles sur la console. A la gen' suivante, avant que la console ne sorte, il ne jurait que par la WII, mais n'étant pas une console gamer n'a pas eu d'autre choix que de passer à la 360 (vu que pour lui Sony c'est caca) et là, il est devenu ... Mais lourd !!!! (je m'en souviens encore c'est dire) et criez à chaque post que Crosoft avait botté le cul à jamais de sony, que sony était mort ect ... Je suis pas fan d'une console particulière mais c'est vrai que rien que pour ce genre de bouseux, je suis content que MS se soit cassé méchamment la gueule et que la Ps4 de chez Sony soit clairement LA console de la prochaine génération Laughing Il doit en chier mais d'une force Laughing 'Fin pour l'instant on est pas à l'abris d'une revirement de situation même si il en faudrait un tout simplement MONSTRUEUX Laughing
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013 - 20:04

Ryo Sakazaki a écrit:
jumpman a écrit:Oui, vous ne rêvez pas ; Le Japon est absent...



Shocked, ils boudent les japonais ou quoi ?
Non ils jouent Sony et Nintendo. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Karuga Jeu 13 Juin 2013 - 20:06

Bah disons que je vois pas pourquoi ils se casseraient le cul à donner une priorité au Japon étant donné qu'ils savent très bien qu'elle ne se vendra pas bien là bas
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013 - 20:14

Oui, voilà.

De toute façon là MS a clairement montré qu'ils étaient là pour faire leur beurre (comme les autres évidemment), sauf que c'est fait de façon clairement moins classe, et moins avisée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013 - 20:54

Moi je dis : Depuis qu'il y a internet sur les consoles c'est la merde ! C'est cool de pouvoir jouer online mais en fin de compte y a trop de contraintes ! Avec ces putains de maj de firmware !!!
Nan mais sérieux ! Et puis avant, les jeux étaient long et dur ! (mmmmmh Laughing)
Maintenant c'est juste beau ! C'est pour ça que nintendo sera toujours différent des autres parce que l'image passe après le fun, l'histoire et tout ce qui fait qu'on s'amuse !
Hey les jeux vidéos c'est fait pour se détendre, pour s'amuser, pour s'évader ! De toutes façons on s'habitue à tout et même si les jeux nous parraissent magnifique au début, on s'y habitue très vite et après ça nous semble "normal" !

Donc moi perso, leurs consoles 18 coeurs avec 36 giga de ram, j'en ai rien à péter ! Je préfère largement nintendo qui ressort des zelda et des mario kart ! Ouais parce que se sont ces gens qui nous marquent ! Ces jeux qui nous réunissent en amis ou en famille pour s'AMUSER ! Qu'est-ce que j'en ai à cogner de jouer à call of avec des kéké pré-puber !

Enfin voilà quoi :)Fuck ces abrutis qui ne pensent qu'au fric avec leurs consoles de merde qui font tout le multimedia qui va avec ! Une console c'est pour jouer pas pour louer des films et naviguer sur le net ! Nan mais franchement, louer un film ? Nos pauvres vidéo club ont tous fermés et maintenant ils veulent nous vendre des films/jeux numériques !

C''est pour ça que je préfère avoir une bonne grosse cartouche neo geo ! Au moins c'est un objet, c'est beau et c'est cool ! ah je vous jure !

Je tiens juste à dire que je viens de gouter de la vodka ou j'ai fait fondre des bonbons bubliz dedans ^^ Bah franchement c'est bon drunken mouahahahahahhaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013 - 20:57

Pareil pour les next-gen je m'en fous et je n'achète pas (jamais au prix fort ni neuf), ce que je dois avoir de plus récent chez moi c'est une PS2, et depuis moins d'un an seulement. Quand j'ai découvert la PS3 chez un pote je n'avais rien au delà des 16 bit. Ma première impression ça a été : ok on nous fait des cinématiques, on essaie de faire façon films mais avec l'action des mangas à super pouvoirs. On joue quand ? Hôô un trophée pour avoir buté 5 ennemis. Hô une cinématique qui montre où aller.
Des jeux d'assistés. Avant le plaisir c'était de progresser, et enfin réussir. On avait une culture de l'effort qui a disparu de beaucoup de titres. On se battait pour quelque chose, et ça lui donnait de la valeur. Maintenant ça arrive tout cuit (sauf exceptions, et il y en a). Plaisir immédiat, mais après... rien. Alors on s’assoit et on regarde des cinématiques léchées.

Dans les jeux que j'aime bien, on sent l'influence de la bit-lit (Twilight, etc.) la fantasy low-cost qui publie à la pelle et qu'on adapte +/- bien, sinon il y a les jeux à gros muscles/nichons. L'imaginaire a disparu au profit de clichés éculés. On a appelé ça le genre, mais c'est 1% du genre, celui qui se vend. Et le plaisir de jouer dans tout ça ? On a au mieux le plaisir de regarder, mais jouer... c'était avant.

Du coup comme on est spectateurs, cette convergence vers le salon all-in-one n'a rien d'étonnant ni de nouveau, ça a commencé avec les téléphones portables, les media center, les DivX et même bien avant avec des projets ayant échoué (commercialement ou techniquement) comme le laserdisc ou le cdi. Le format DVD a mélangé les genres, avec sa vidéo pour pc et salon, et avec l'internet partout et le wifi, on a tout connecté.

En bon spectateurs, on est réduits à j'aime/j'aime pas (merci facebook d'avoir élevé le niveau de la sorte), et Youtube qu'est-ce que c'est ? La même chose.

Les jeux suivent le même chemin, et pour se donner bonne conscience et attirer tous les publics on a développé les jeux où on se trémousse devant un capteur, on chante, on danse, on fait du fitness (?), mais on ne joue pas. On ne joue plus.

J'attend(rai)s beaucoup de Sony mais je n'y crois pas des masses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013 - 21:01

onels4 a écrit:Pareil pour les next-gen je m'en fous et je n'achète pas (jamais au prix fort ni neuf), ce que je dois avoir de plus récent chez moi c'est une PS2, et depuis moins d'un an seulement. Quand j'ai découvert la PS3 chez un pote je n'avais rien au delà des 16 bit. Ma première impression ça a été : ok on nous fait des cinématiques, on essaie de faire façon films mais avec l'action des mangas à super pouvoirs. On joue quand ? Hôô un trophée pour avoir buté 5 ennemis. Hô une cinématique qui montre où aller.
Des jeux d'assistés. Avant le plaisir c'était de progresser, et enfin réussir. On avait une culture de l'effort qui a disparu de beaucoup de titres. On se battait pour quelque chose, et ça lui donnait de la valeur. Maintenant ça arrive tout cuit (sauf exceptions, et il y en a). Plaisir immédiat, mais après... rien. Alors on s’assoit et on regarde des cinématiques léchées.

Dans les jeux que j'aime bien, on sent l'influence de la bit-lit (Twilight, etc.) la fantasy low-cost qui publie à la pelle et qu'on adapte +/- bien, sinon il y a les jeux à gros muscles/nichons. L'imaginaire a disparu au profit de clichés éculés. On a appelé ça le genre, mais c'est 1% du genre, celui qui se vend. Et le plaisir de jouer dans tout ça ? On a au mieux le plaisir de regarder, mais jouer... c'était avant.

Du coup comme on est spectateurs, cette convergence vers le salon all-in-one n'a rien d'étonnant ni de nouveau, ça a commencé avec les téléphones portables, les media center, les DivX et même bien avant avec des projets ayant échoué (commercialement ou techniquement) comme le laserdisc ou le cdi. Le format DVD a mélangé les genres, avec sa vidéo pour pc et salon, et avec l'internet partout et le wifi, on a tout connecté.

En bon spectateurs, on est réduits à j'aime/j'aime pas (merci facebook d'avoir élevé le niveau de la sorte), et Youtube qu'est-ce que c'est ? La même chose.

Les jeux suivent le même chemin, et pour se donner bonne conscience et attirer tous les publics on a développé les jeux où on se trémousse devant un capteur, on chante, on danse, on fait du fitness (?), mais on ne joue pas. On ne joue plus.

J'attend(rai)s beaucoup de Sony mais je n'y crois pas des masses...

D'un côté c'est en accord avec la mentalité du pays Laughing

Nan mais de toutes façons on nous pousse à la surconsommation et on apprécie plus rien !
t'achètes une console maintenant elle fait tout ! T'en oublies presque que tu peux jouer avec ! T'achètes un jeu physique mais tu peux en acheter 20 numériques en quelques minutes ! Je veux pas faire mon jp coff mais franchement c'est de la merrrde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  jumpman Mar 18 Juin 2013 - 6:37

Alors que Microsoft tente de colmater les brèches depuis la conférence Sony à L'E3 2013, voici une nouvelle avarie au navire : apparemment la Xbox One ne serait pas prête à visiter les DOM-TOM lors de sa sortie sur notre territoire en novembre prochain. Pour faire simple, les adresses IP des DOM-TOM ne sont pas attribuées par le RIPE (l'organisme chargé d'administrer les adresses IP en Europe) mais par des organisations différentes compte tenue de la localisation des îles. Du coup, même en se faisant livrer une console dans les DOM-TOM, les jeux ne pourront être utilisés là-bas puisque la console vérifie la géolocalisation de la console via l'adresse IP au moment de l'installation, ceci afin d'éviter l'import. Une console destinée au territoire français ne devrait donc pas fonctionner hors de la métropole. Microsofta d'ailleurs confirmé à Numerama que la Xbox One ne sera lancée qu'en France Métropolitaine... On oublie donc la Martinique, la Guadeloupe, Mayotte, la Guyane, la Réunion, la Nouvelle Calédonie, la Polynésie française, Saint-Barth' et j'en passe. De sombres nuages qui ne plairont pas aux Outre-marins...
(Gameblog.fr)


Dans une interview accordée à Bloomberg TV et relayée chez Gamespot, Don Mattrick, le désormais illustre vice-président de la section Interactive Entertainment de Microsoft, est une nouvelle fois monté au créneau pour défendre le prix (499 $/€ chez nous) de la Xbox One.
"Nous offrons plus de valeur que n'importe quel autre produit proposé au public" déclare t-il, ajoutant que le prix "est bien plus bas que ce que les analystes avaient prédits". "Quand vous regardez n'importe quel produit moderne, vous vous rendez compte que 499$ est loin d'être un prix ridicule. Nous offrons des milliers de dollars de plus-value aux gens, donc je pense qu'ils vont aimer utiliser [la Xbox One]."

Cette plus-value se situerait selon Mattrick dans tous les services et applications disponibles avec la machine tels que le prochain - et meilleur - Xbox Live, Skype, Twitch TV, SmartGlass et Kinect. "Nous sommes vraiment en train de faire du salon le centre de divertissement pour votre famille" conclut-il. De quoi concurrencer les 399 $/€ de la PlayStation 4 ?

(Gamekult.com)

Cette console qui fait rêver !! lol!
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Karuga Mar 18 Juin 2013 - 7:05

Je suis tombé sur des forums où gens continuent de porter gloire à Crosoft Rolling Eyes Remarque je connaissais de nom et c'est qu'au final, connaissant un peu certains des membres pour avoir joué avec eux pendant un temps à Gears, je me demande pourquoi je suis étonné Laughing
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  CDZ Mar 18 Juin 2013 - 7:31

Pour justifier de telles contraintes avec la xbox one, d un point de vue jeu il faudrait que chaque jeu soit un chef d oeuvre largement superieur a ce qui sortirait sur ps4 et ca deja c est pas realiste.

Je me demande si  le principal défaut de cette console ne serait pas Don Mattrick lui même, pour ses déclarations, ainsi que son rôle dans la validation des choix concernants cette xbox one.
Comme si ce type n aimait pas le jeu vidéo, ce qui l excite semble être le pognon évidemment et les services qui servent à tout sauf à jouer.
Le problème du tout en un c est que souvent rien ne fonctionne bien, ou de voir implémenter un paquet de fonctions au risque de perdre l essentiel.
Donc très cher Don, à part une fonction multijoueurs pour les consoles, pour une console la seule fonction c est "just playing". Si la console ne fait pas les photocopies personne t en voudra.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Targost Mar 18 Juin 2013 - 12:56

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 A098yzn_700ba
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  jumpman Mar 20 Aoû 2013 - 21:14

La PlayStation 4 a une date de sortie : Elle sortira le 29 novembre 2013 en Europe !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  jul80450 Jeu 22 Aoû 2013 - 0:45

jumpman a écrit:La PlayStation 4 a une date de sortie : Elle sortira le 29 novembre 2013 en Europe !
Very Happy Very Happy Very Happy 

Cool 
jul80450
jul80450
Combo maker
Combo maker

Messages : 518
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  SpaRtiZe Jeu 22 Aoû 2013 - 3:15

je ne sais pas si j achèterai la ps4 mais je sais que jamais j achèterai de xbox one !!!!!!
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  jumpman Mer 4 Sep 2013 - 17:25

La Xbox-One a une date de sortie officielle : Le 22 novembre 2013 en Europe !

jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Ryo Sakazaki Mer 4 Sep 2013 - 17:27

SpaRtiZe a écrit:je ne sais pas si j achèterai la ps4 mais je sais que jamais j achèterai de xbox one !!!!!!
Pourquoi ? silent 

_________________
Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 449214ryo2
_________________
Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16618
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Karuga Mer 4 Sep 2013 - 17:52

Moi pour titanfall What a Face Mais je suis niqué car je suis en Belgique et si ça se trouve, le jeu sera sorti qu'on aura pas encore la console Rolling Eyes 
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Mer 4 Sep 2013 - 18:12

tu peux l'acheter en france

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Karuga Jeu 5 Sep 2013 - 7:19

Oui mais pas de marketplace, ni de connexion internet, ni de SAV dans ce cas jusqu'à sa sortie en Belgique
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Mer 11 Sep 2013 - 20:30

apparemment,la ps4 sortira en févier au japon donc à peu près 3 mois après le vieux continent:les temps changent Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  jul80450 Mer 11 Sep 2013 - 20:56

La PS4 tue. Very Happy 
jul80450
jul80450
Combo maker
Combo maker

Messages : 518
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  CDZ Mer 11 Sep 2013 - 22:22

Je me demande si y aura guilty gear xrd sur la xbox one, pour l instant ils en parlent sur ps4, et le dernier blazblue semble être une exclu ps3, ça fait réfléchir.
De ce point de vue la ps4 serait tentante mais j ai un peu peur pour la qualité du réseau chez Sony.
J ai entendu parler d une rumeur le 26 septembre microsoft devrait faire une conférence suite à la présentation d un nouveau chipset graphique amd, démentie par un ponte de microsoft, j ai vu des articles évoquant l hypothèse d une puce graphique "cachée" en plus de la radeon. Bon ça concerne que le hardware mais je me demande si cela pourrait être fondé.
Ce qui m ennuie un peu c est de pas avoir forza si j opte pour la ps4, pas si évident comme choix. Killer instinct semble bien réalisé mais en baston j ai une préférence nette pour les studios japonais, et arc system works semble s orienter clairement vers sony. Si les indes se tournent vers sony on devrait trouver plus de shmups sur ps4 en toute logique aussi non ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  E-pan Mer 11 Sep 2013 - 23:58

Killer Instinct , Xbox One Cool


Pour le reste il n'y a qu'une chose à ne pas faire: acheter de ces consoles à leur sortie.
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Ven 20 Sep 2013 - 9:24

j'ai vu que microsoft offrais fifa14 pour les précommandes de xbox1,c'est un gros plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  CDZ Ven 20 Sep 2013 - 12:30

Ben surtout si t aimes fifa en fait, moi je trouve que les jeux de sport sont devenus tellement compliqués à jouer que c est devenu un genre un peu hermétique.
Mais bon à la limite une ps4 nue et un fifa 14 séparément ça revient au même vu l écart de prix en faveur de sony, il manquera la seconde manette et le ps eye pour peu que ça puisse avoir un intérêt.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 5 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum