neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les prochaines xbox et Playstation 4

+24
pandoff
jujuthesniper
LIKMUS
Vidok
noodles
Joe Musashi
SpaRtiZe
jul80450
danxavier85
NeoBob
Jakan
Sigmax
Caesar_dz
NeoNathan
Targost
timmy_0391
will62
postiteboy
E-pan
Neosebb
jumpman
Karuga
Ryo Sakazaki
CDZ
28 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Karuga Mar 11 Juin 2013 - 9:04

Ce troll durant la conf' de la part de Sony vaut bien le coup du bateau au couleur de la 360 durant la sortie de la ps3 en France Laughing

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kWSIFh8ICaA
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  CDZ Mar 11 Juin 2013 - 9:50

Apparemment la xbox one est devant pour les precommandes de peu, pis quand même les jeux annoncés sont allechants sur xbox one mais Sony joue clairement la carte des gamers.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Karuga Mar 11 Juin 2013 - 10:31

Ca c'est un truc qu'on disait déjà hier avant que l'E3 ne commence (même plusieurs semaines avant).

Ca va changer, c'est sur. Il n'y a qu'à voir la réaction des gens durant la conférence pour comprendre que si MS ne change pas d'avis concernant les jeux d'occase et la connexion permanente (entre autres), il va droit dans le mur... Même le prix est moindre que la Xbox one pourquoi ? Parce qu'ils t'obligent à te taper le kinect en permanence Laughing

Le seul jeu qui m'attire vraiment, c'est Titan fall et je l'aurai mais la X1 attendra, c'est clair ^^
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  CDZ Mar 11 Juin 2013 - 12:12

Ce qui me surprend c est que Sony parvient à sortir la console 100 e de moins avec une ram plus rapide c est le prix du kinect qui justifie cet écart réellement ? Il vendent pas les consoles à perte cette fois ?

Il y a un jeu qui pourrait faire mal à Sony c est state of decay, sorti depuis peu sur le xbla un jeu bac à sable survie dans un monde de zombies, il est bourré de bugs mais ne figure que les bases d un projet plus ambitieux nommé classe 4 pour l instant.
Malgré ses bugs ce jeu est vraiment parti d un concept excellent, si Sony ne proposait pas un concept dans ce sens rapidement et si la suite sortait sur xbox one malgré le prix et des aspects nuls de Microsoft ce jeu influencerait grandement mon choix, tant je trouve ce jeu prometteur avec quelques améliorations. Un diamant brut pour l instant, mais un potentiel qui semble énorme.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  E-pan Mar 11 Juin 2013 - 13:26

Karuga a écrit:Ce troll durant la conf' de la part de Sony vaut bien le coup du bateau au couleur de la 360 durant la sortie de la ps3 en France Laughing

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kWSIFh8ICaA

Rho lala la guéguerre commence !

Dommage que je n'en ai rien à carrer de cette gen pour le moment (on verra dans 5 ans)
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  NeoBob Mar 11 Juin 2013 - 14:06

Peu importe les exclus Xbox One, avec toutes ces restrictions imposées je ne comprend pas qu'on puisse ne serait-ce qu'envisager d'acheter cette "console".

C'est fait pour jouer bordel, pour s'amuser! Où est le plaisir si on te casses les couilles parce que tu ne t'es pas connecté depuis 24h, parce que ton Kinect n'est pas branché ou que ton pote n'a pas signalé à Microsoft qu'il t'a prêté un jeu?

Xbox One bat des records de précommande? Mais mort de rire quoi... Parfois les gens me font peur. Smile
NeoBob
NeoBob
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 284
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Karuga Mar 11 Juin 2013 - 15:18

E-pan a écrit:
Karuga a écrit:Ce troll durant la conf' de la part de Sony vaut bien le coup du bateau au couleur de la 360 durant la sortie de la ps3 en France Laughing

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kWSIFh8ICaA

Rho lala la guéguerre commence !

Dommage que je n'en ai rien à carrer de cette gen pour le moment (on verra dans 5 ans)

Bah c'est de bonne guerre et c'est une bonne réponse de Sony à MS parce que lors de la sortie de la Ps3 en Europe, MS ne c'était pas gêné niveau attaques gratuites

NeoBob a écrit:

Xbox One bat des records de précommande? Mais mort de rire quoi... Parfois les gens me font peur. Smile

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066217-e3-2013-la-ps4-prend-l-avantage-sur-la-xbox-one.htm
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Mar 11 Juin 2013 - 22:54

Pfff de la merde tout ça !

Nintendo poweeeeeeeeeeeer cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  E-pan Mar 11 Juin 2013 - 23:13

Je viens de voir le trailer E3 du jeu X sur la Wii-U.... je mets de côté d'avance les sous pour l'avoir (mon précieux !!!).
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Mar 11 Juin 2013 - 23:24

E-pan a écrit:Je viens de voir le trailer E3 du jeu X sur la Wii-U.... je mets de côté d'avance les sous pour l'avoir (mon précieux !!!).

Moi je suis prêt à vendre mes 2 reins Razz Pour avoir zelda wind waker HD + zelda wii u + mario kart... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  danxavier85 Mer 12 Juin 2013 - 3:56

t'es quel groupe sanguin? Razz
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Mer 12 Juin 2013 - 8:03

NeoBob a écrit:Peu importe les exclus Xbox One, avec toutes ces restrictions imposées je ne comprend pas qu'on puisse ne serait-ce qu'envisager d'acheter cette "console".

C'est fait pour jouer bordel, pour s'amuser! Où est le plaisir si on te casses les couilles parce que tu ne t'es pas connecté depuis 24h, parce que ton Kinect n'est pas branché ou que ton pote n'a pas signalé à Microsoft qu'il t'a prêté un jeu?
+1 !

Aux USA ça marchera sans doute, avec leurs partenariats sports etc, et parce qu'ils n'ont pas de modem type box.
Ici... c'est mort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Karuga Mer 12 Juin 2013 - 17:23

J'ai regardé a conférence de Nintendo ettttt jai ris Laughing C'est reparti pour un tour avec leur recyclage à outrance ... Décidément, depuis la Snes, mon cœur n'est vraiment plus chez eux
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  jumpman Mer 12 Juin 2013 - 18:33

Quand Microsoft joue l'arrogance... Rolling Eyes

"Don Mattrick, vice-président de la section Interactive Entertainment de Microsoft nous a gratifié cette nuit d'une sortie dont lui seul a le secret et qui risque fort de faire grincer quelques dents dans la maison-mère.

"Nous avons un produit pour les gens qui ne peuvent disposer d'aucune forme de connectivité. C'est la Xbox 360." Une déclaration qui a le mérite d'être claire mais qui ne devait pas lui suffire. "Si vous n'avez vraiment pas de connexion Internet, la 360 est un dispositif offline." Une histoire de connexion permanente qui aide déjà à différencier PS4 et Xbox One avant même la question des jeux. Mais probablement pas de la manière souhaitée."
(Gamekult.com)


jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Karuga Mer 12 Juin 2013 - 19:05

Oui je l'ai lu aussi, il manque pas d'air sérieux Laughing Le souci, même si ça m'étonnerait que ça arrive, c'est que ce genre de déclaration prouve clairement que MS ne compte pas faire machine arrière, du moins concernant la connexion permanente
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Mer 12 Juin 2013 - 19:06

Atroce comme façon de le dire :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Ryo Sakazaki Mer 12 Juin 2013 - 19:14

Superbe image qu'il donne à sa marque.Rolling Eyes

On s'en vraiment qu'il n'en a rien à foutre des joueurs.Mad

_________________
Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 449214ryo2
_________________
Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16618
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Mer 12 Juin 2013 - 20:36

rien à foutre des joueurs,ils veulent juste du fric!
j'espère qu'ils vont se planter!(ms)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Karuga Jeu 13 Juin 2013 - 18:53

N'empêche, les pro S fan boy 360 qui vouaient un culte depuis le début de cette gen' à la xbox doivent bien bouffer leur slip maintenant Laughing
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Caesar_dz Jeu 13 Juin 2013 - 19:13

Karuga a écrit:Il n'y a pas que 'Crosoft qui agis comme ça, ils le font tous

Cool
KarugaET BOUM ! Sony wins !!!!

Pas de connexion permanente, pas de restriction sur les jeux d'occase et la console à 100 euros de moins  affraid La xbox one, une console morte née

Caesar_dz
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : xp
Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 36
Localisation : East Dz

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013 - 19:14

Oui.

Surtout chez nous, on a déjà des box et on n'aime pas les trucs de ce type là.
Par contre aux USA ça fera sans doute un tabac avec leurs partenariats sport et parce qu'ils n'ont pas de modems type box comme nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  jumpman Jeu 13 Juin 2013 - 19:17

Le sketch continu :

"Microsoft ne nous a visiblement pas tout dit au sujet de la Xbox One. Ceux qui pensaient que le pire était enfin dernière nous seront frappés d'apprendre qu'au lancement, la console ne sera utilisable que dans 21 pays.

Le mot "utilisable" est ici bien différent de "disponible" car s'il venait à un joueur non-desservi au lancement l'idée de se procurer une Xbox One, ce dernier serait dans l'impossibilité de jouer à quoi que ce soit. Et il ne s'agit pas là d'une rumeur ou d'une déclaration maladroite. Il suffit tout simplement de se rendre sur le site officiel de Microsoft. On retrouve alors la liste des 21 pays qui pourront utiliser le Xbox Live au lancement. Mais il fallait s'en douter, sans Xbox Live, pas d'authentification et donc pas de jeu.

Des joueurs se sont donc empressés de demander des précisions au support Microsoft via Twitter. L'un d'eux demande : "Donc si je n'habite pas un pays dans un dans pays supportés, je ne pourrais pas jouer à la Xbox One ? Même si je créé un compte au Royaume-Uni ?" La réponse est plus ou moins claire : "Les pays qui ne sont pas la liste ne bénéficieront pas de l’expérience optimale et n'auront pas un service fonctionnel."

Un autre demande clairement s'il sera possible ou non d’authentifier un disque en dehors des 21 pays annoncés. La réponse est non. Il demande enfin : "Mais admettons que quelqu'un qui habite en Pologne - qui n'est pas listée - importe un jeu du Royaume-Uni. Pourra t-il y jouer ?" Non. "Ils devront attendre que la console soit disponible dans leur pays." Les joies du tout-connecté, en somme."

(Gamekult.com)

Non mais sérieux quoi... C'est quoi cette politique de merde ?!  Laughing
Sinon, voici la liste des 21 pays :

    Australia
    Austria
    Belgium
    Brazil
    Canada
    Denmark
    Finland
    France
    Germany
    Ireland
    Italy
    Mexico
    Netherlands
    New Zealand
    Norway
    Russia
    Spain
    Sweden
    Switzerland
    United Kingdom
    United States


Oui, vous ne rêvez pas ; Le Japon est absent...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Karuga Jeu 13 Juin 2013 - 19:27

Non mais ... Ca devient vraiment .... Triste quoi Suspect

Perso' il y a un des deux jeux qui m'intéressaient sur X1 (Ryse et Titan Fall) qui serait prévu sur Ps4 donc ...

Les développeurs parleraient d'une exclu' temporaire sur Xbox
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  CDZ Jeu 13 Juin 2013 - 19:41

Karuga a écrit:N'empêche, les pro S fan boy 360 qui vouaient un culte depuis le début de cette gen' à la xbox doivent bien bouffer leur slip maintenant Laughing

Ben non pourquoi sans être fan boy de la 360 elle restera une console bien fichue reine des shmups. Les conneries qui seront faites pour sa remplacante ne concerne pas la 360, qui reste une bonne machine. Mais si il faut passer chez sony parce que leur politique est plus correcte, pas de probleme, pas de fan service dans ce domaine.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Ryo Sakazaki Jeu 13 Juin 2013 - 19:45

jumpman a écrit:Oui, vous ne rêvez pas ; Le Japon est absent...

Shocked, ils boudent les japonais ou quoi ?

_________________
Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 449214ryo2
_________________
Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16618
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 4 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum