neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les prochaines xbox et Playstation 4

+24
pandoff
jujuthesniper
LIKMUS
Vidok
noodles
Joe Musashi
SpaRtiZe
jul80450
danxavier85
NeoBob
Jakan
Sigmax
Caesar_dz
NeoNathan
Targost
timmy_0391
will62
postiteboy
E-pan
Neosebb
jumpman
Karuga
Ryo Sakazaki
CDZ
28 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Karuga Ven 20 Sep 2013 - 13:04

Il y a des pack Ps4 à 499 euros avec un jeu, deux manettes et le ps eye.

Pour ce qui est du jeu en ligne sur Playstation, le fait qu'il soit de moins bonne facture que le XBL est une légende urbaine étant donné que je n'ai jamais aucun souci sur ma Ps3. Les seuls gros avantages qu'à le XBL par rapport au Psn est au niveau des options disponible du live de l'XBL.

Attention quand même, pour ceux qui ne le savent pas, le jeu en ligne sera payant sur Ps4.
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  jumpman Sam 9 Nov 2013 - 18:49

Une mise à jour obligatoire pour jouer sur Xbox-One ?

"On savait depuis cet été que la Xbox One aurait besoin - comme toutes les consoles de nouvelle génération au final - d'une grosse mise à jour au lancement pour livrer tout son potentiel, mais elle sera carrément obligatoire pour lire le disque d'un jeu d'après les infos glanées par Engadget.

Le site a pu discuter avec Albert Penello, directeur de la gestion des produits chez Microsoft, qui a clairement déclaré que l'update initiale sera indispensable pour jouer et pour faire quoi que ce soit d'intéressant avec sa console : "De nombreuses applications seront livrées avec cette mise à jour car elle n'auraient pas été développées sans cela. Vous allez devoir accepter cette mise à jour. Ce ne sera vraiment pas quelque chose de facultatif." Soyez donc sûr(e) d'avoir une connexion Internet stable et prévoyez quinze à vingt minutes en rentrant chez vous avec la console pour la rendre complètement opérationnelle.
"
(Gamekult.com)

Donc, cela signifie qu'une connexion internet est obligatoire pour posséder une Xbox-One... J'ai hâte de voir les premiers retours de cette mise à jour.   Laughing
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Joe Musashi Sam 9 Nov 2013 - 19:03

Pour jouer à la Xbox One, il paraît qu'il faut également avoir avoir l'électricité ! Mais dans quel monde vit-on ! On est au XXIe siècle quand même !!!
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  jumpman Sam 9 Nov 2013 - 19:16

Joe Musashi a écrit:Pour jouer à la Xbox One, il paraît qu'il faut également avoir avoir l'électricité ! Mais dans quel monde vit-on ! On est au XXIe siècle quand même !!!
J'imagine que c'est sarcastique... scratch  Tout le monde n'a pas une connexion internet en béton. Certains vont galérer a faire cette mise à jour (surtout que le service risque d'être saturé...) essentiel à cette console. Toujours effarant de voir des mecs qui se sentent tellement bien dans leur époque qu'ils en oublient que d'autres n'ont pas la chance d'avoir les mêmes conditions de vie ni les mêmes avantages... Rolling Eyes
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  CDZ Mer 13 Nov 2013 - 12:51

Depuis quelques jours je lis des trucs sur la sortie d un certain legend of raven sur xb1 et ps4 un jeu de combat 2d dont le designer aurait bossé sur la série des kof mais j ignore si d autres anciens de snk bossent dans le studio qui développe le jeu.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Karuga Mer 13 Nov 2013 - 14:33

Oui il sortira aussi sur vita Wink C'est un ancien de chez SNK qui a développé le jeu, à la base c'était un doujin, jeu indé' mais il sortira "commercialement'' vu le succès remporté parle titre un peu comme c'est arrivé à un autre jeu de combat sorti sur Naomi (je ne revient plus sur le nom)

Il paraît qu'il embarque un animation et un système de parry à la SF 3.3.

Par contre, moi j'avais entendu que c'était sur la série des Fatal Fury qu'il avait bossé et plus particulièrement sur Mark of the Wolves
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Mer 13 Nov 2013 - 18:44

Non mais les mecs ce sont vraiment des rats, ça leur couterait quoi de rajouter le CD avec la mise à jour dans le pack ?? 1 euro soyons fous pour un CD tiré a des millions d'exemplaires ?

Quelle bandes de cons... J'espère que les ventes seront catastrophiques, ça leur fera la bite.

Les jeux vidéos c'est plus ce que c'était...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Mer 13 Nov 2013 - 20:27

Tu parles de sony ou de microsoft ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Targost Mer 13 Nov 2013 - 20:32

theWave (ex WRC) a écrit:Non mais les mecs ce sont vraiment des rats, ça leur couterait quoi de rajouter le CD avec la mise à jour dans le pack ?? 1 euro soyons fous pour un CD tiré a des millions d'exemplaires ?

Quelle bandes de cons... J'espère que les ventes seront catastrophiques, ça leur fera la bite.

Les jeux vidéos c'est plus ce que c'était...
On peux imaginer que la màj n'est toujours pas prête actuellement louche 
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  CDZ Mer 13 Nov 2013 - 21:42

Karuga a écrit:Oui il sortira aussi sur vita ;)C'est un ancien de chez SNK qui a développé le jeu, à la base c'était un doujin, jeu indé' mais il sortira "commercialement'' vu le succès remporté parle titre un peu comme c'est arrivé à un autre jeu de combat sorti sur Naomi (je ne revient plus sur le nom)

Il paraît qu'il embarque un animation et un système de parry à la SF 3.3.

Par contre, moi j'avais entendu que c'était sur la série des Fatal Fury qu'il avait bossé et plus particulièrement sur Mark of the Wolves
Ce jeu dont tu parles ça me fait penser à melty blood jeu indé sorti en arcade et même adapté sur ps2 qui comporte plusieurs volets aussi. Mais je sais plus si c était sur naomi ou taito.
Concernant la maj des consoles par internet à la limite ils devraient proposer quelques cd à la demande auprès des revendeurs pour les gens qui ne peuvent pas faire autrement, le mettre systématiquement ce serait un peu du gâchis. Je parle pas forcément du coût qui est modique c est plus l aspect ecolo en fait.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Karuga Mer 13 Nov 2013 - 22:09

Oui c'est ça c'est Metly Blood Smile
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  CDZ Mer 13 Nov 2013 - 22:21

Il est bien fichu ce jeu, une grosse proportion de persos féminins.
Par contre les environnements sont assez minimalistes, très vides, on est loin des animations vues dans les jeux snk en arrière plan.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Jeu 14 Nov 2013 - 1:18

Poussindor a écrit:Tu parles de sony ou de microsoft ?
De microsoft avec sa Xbox One...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  noodles Ven 15 Nov 2013 - 0:17

noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Joe Musashi Ven 15 Nov 2013 - 0:24

d'ou l'importance de ne pas se ruer sur une console Day One !
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 10:07

Ces nouvelles consoles sont des PC non fiables, c'est dingue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 10:08

les 1er acheteurs sont les vrais testeurs Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 10:28

C'est bien pour ça que je reste pro nintendo, au moins eux ne font pas la course aux graphismes ! Et franchement je trouve déjà les jeux super beaux dessus et puis ça n'a rien à voir avec un pc. Certains critiqueront les jeux nintendo, mais au moins l'univers reste le même et ça reste la console la plus "jap" de toutes mrgreen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  CDZ Ven 15 Nov 2013 - 20:19

Poussindor a écrit:C'est bien pour ça que je reste pro nintendo, au moins eux ne font pas la course aux graphismes ! Et franchement je trouve déjà les jeux super beaux dessus et puis ça n'a rien à voir avec un pc. Certains critiqueront les jeux nintendo, mais au moins l'univers reste le même et ça reste la console la plus "jap" de toutes mrgreen 
C est certain les jeux Nintendo sont bons, concernant leurs consoles si ils ne font pas la course à la puissance je doute que ce soit par choix, autant ils pouvaient soutenir ce genre de surenchère contre sega autant dès que Sony et Microsoft sont entrés dans la danse Nintendo ne pouvait pas avoir les ressources pour suivre de ce point de vue.
Sony est une multinationale qui ne fait pas son beurre que sur le jeu vidéo tout comme Microsoft, les moyens sont plus les mêmes.
À l époque où le rapport de force de force avec sega était comparable Nintendo n hésitait pas à amener le débat sur la puissance hardware. Si ils peuvent pas suivre c est évident qu ils doivent avancer autrement. Sega a beaucoup perdu à ce petit jeu du temps de la saturn contre la ps1.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Joe Musashi Ven 15 Nov 2013 - 23:12

franchement, j'ai peu pour l'avenir de Nintendo...
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 23:20

nintendo va malheureusement finir comme sega Sad 

sinon je viens de voir une pub pour assassins creed black flag et j'ai vu qu'il serait dispo le 22 a:lors que la console sort le 29 je crois scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Jakan Ven 15 Nov 2013 - 23:28

à la limite pour les consoles de salon ok joe, mais pour le reste tu n'as pas à avoir peur, quand tu vois les chiffres de ventes des 3ds Cool , ils ont de la marge
Jakan
Jakan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Targost Ven 15 Nov 2013 - 23:43

cypher a écrit:nintendo va malheureusement  finir comme sega Sad 

sinon je viens de voir une pub pour assassins creed black flag et j'ai vu qu'il serait dispo le 22 a:lors que la  console sort le 29 je crois scratch 
Il sort sur la génération actuelle et sur PC (dispo le 21 sur PC)


Pas sur que Nintendo se casse la gueule, au moins eux leur console tente de nouvelle chose (gameplay asymétrique)
Sony et Microsoft sortent juste un sous PC à la ramasse...
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 23:58

j'ai oublié de préciser qu'il y avait le logo ps4 et en dessous "dispo le 22"

c'est vrai que nintendo essaye d'innover mais les gamers ne vont pas suivre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Joe Musashi Sam 16 Nov 2013 - 0:08

les consoles actuelles, bien vieillissante, tirent trop vers le bas la qualité technique des jeux sur PC, donc même si on est joueur PC et qu'on ne compte pas investir dans une console de salon, on ne peut que se réjouir de cette nouvelle gén

Le phénomène Nintendo Wii est terminé,  et la Wii U est à des année lumière de l'effervescence qu'avait sucité la Wii chez le public casu.  En effet, j'ai bien peur que Nintendo finisse par sortir uniquement des consoles portables, ou pire, n'être qu'un développeur tiers sur smartphone et tablette... J'avour que je ne suis pas du tout fan de Nintendo (à part la super nintendo, les autres consoles et l'univers Nintendo m'ont toujours laissé indifférent...) mais ça me ferait quand même mal qu'un des précurseurs de ce qu'est le jeu vidéo d'aujourd'hui passe l'arme à gauche...


Dernière édition par Joe Musashi le Sam 16 Nov 2013 - 0:55, édité 1 fois
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum