neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

+23
maldoror68
odmius
IvanDrago
arnmess
alfatech
Totoro
nicolino30
Flyz57
NoisilySilent
Atro
marcpm
Rapiatalaneo
Nonan
salva
Kategohi
Iori95
Scrollkidd
mug superstar
nic034
MENZO95
Tigerr
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Anta
27 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  MENZO95 Sam 16 Déc 2017 - 0:40







MENZO95
MENZO95
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 172
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Totoro Sam 16 Déc 2017 - 14:53

Hello :-) je viens juste de m'inscrire sur votre forum. Depuis 2 semaines je lorgne sur les Pandora's box. J'ai craqué et j'en ai pris une sur Priceminister : une pandora box 6 avec la possibilité d'ajouter des jeux via une clé USB ... Malheureusement, j'ai testé avec ma femme ce midi et la grande déception, nous avons l'affichage mais pas la possibilité de faire bouger les menus, les joysticks et les boutons 'e fonctionnent pas ... Bref, j'ai fait une réclamation et en attendant, est-ce que vous avez un lien sur pour acheter une Pandora dernière version HDMI et bien sûr avec une prise son séparé avec 999 jeux ?
Peut-on choisir le style de la box comme celle de Menzo95 par exemple ? Dernière question, je trouve que la liste est pauvre concernant les jeux de bagnoles, j'aurais aimé la série des chase hq par exemple. Est-ce que c'est possible ?
Merci et bon WE à tous :-)

Totoro
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  neopolo Sam 16 Déc 2017 - 17:25

salut,tu jou sur quoi?borne?ou autre?

l'emulateur utiliser ne prend pas tout les jeux existant.

ca doit etre un espece de fba me semble.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  MENZO95 Dim 17 Déc 2017 - 17:04

La Pandora's Box 6 n'existe pas ... La 999 in 1 est une copie de la Pandora's Box mais elle fonctionne bien tout les liens sont ici à toi de choisir le modèle que tu veux, attention au frais de douane quand tu achètes un petit message en anglais "Hello in the declaration of value, you can declare that the value is 20USD thanks" et c'est bon aucun problème.
D'ailleurs comment c'est à l'interrieur ? Soit disant 1099 in 1
Il crée une réplique de l'Astro City


Dernière édition par MENZO95 le Dim 24 Déc 2017 - 2:51, édité 1 fois
MENZO95
MENZO95
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 172
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Totoro Dim 17 Déc 2017 - 22:40

Merci pour ton message. On a regardé l'intérieur Rapido mais je n'ai vu ni de pcb jaune ou orange ou vert, on dirait vraiment un Fake. Pas de bouton d'alimentation, pas de hauts parleurs, 2-3 connecteurs non branchés. Les câbles des joysticks sont branchés pour autant mais ils ne fonctionnent pas. Nous avons regardé un peu puis on a tout remballé et fais la réclamation. J'hésite maintenant à prendre une Pandora's box avec le coffret, pas juste le pcb, ou une tuto-box, plus cher, mais où je peux être sur de pouvoir mettre d'autres jeux comme chase hq. C'est vraiment plus cher mais j'hésite.

Totoro
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Invité Dim 17 Déc 2017 - 22:46

Totoro a écrit:Merci pour ton message. On a regardé l'intérieur Rapido mais je n'ai vu ni de pcb jaune ou orange ou vert, on dirait vraiment un Fake. Pas de bouton d'alimentation, pas de hauts parleurs, 2-3 connecteurs non branchés. Les câbles des joysticks sont branchés pour  autant mais ils ne fonctionnent pas. Nous avons regardé un peu puis on a tout remballé et fais la réclamation. J'hésite maintenant à prendre une Pandora's box avec le coffret, pas juste le pcb, ou une tuto-box, plus cher, mais où je peux être sur de pouvoir mettre d'autres jeux comme chase hq. C'est vraiment plus cher mais j'hésite.


Moi j'ai fait l'achat de la pandora sur aliexpresse chez le fabricant
Reçu nickel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  MENZO95 Dim 24 Déc 2017 - 16:02



Dernière édition par MENZO95 le Lun 30 Avr 2018 - 23:38, édité 1 fois
MENZO95
MENZO95
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 172
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  alfatech Ven 5 Jan 2018 - 0:24

Hello,
moi j’ai aussi une Pondora’s box 5s avec le gros panel double stick aux couleurs de Street Fighter 4 depuis 1 semaine environ que j’ai acheté sur C Discount, transport par DHL venant de Chine mais aucun frais de douanes. Franchement ça fonctionne super bien et cerise sur le gateau le panel est reconnu par mon Raspberry sous Recalbox.
L’émulation est bonne sur les divers jeux tester…Franchement j’en suis content.
alfatech
alfatech
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Pandora’s Box 5s & Raspber
Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 49
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  neopolo Ven 5 Jan 2018 - 0:28

alfatech a écrit:Hello,
moi j’ai aussi une Pondora’s box 5s avec le gros panel double stick aux couleurs de Street Fighter 4 depuis 1 semaine environ que j’ai acheté sur C Discount, transport par DHL venant de Chine mais aucun frais de douanes. Franchement ça fonctionne super bien et cerise sur le gateau le panel est reconnu par mon Raspberry sous Recalbox.
L’émulation est bonne sur les divers jeux tester…Franchement j’en suis content.

ah ok,tu peu l'utiliser comme stick pour le rasp et en standalone sous pandora?
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  alfatech Ven 5 Jan 2018 - 15:42

neopolo a écrit:
alfatech a écrit:Hello,
moi j’ai aussi une Pondora’s box 5s avec le gros panel double stick aux couleurs de Street Fighter 4 depuis 1 semaine environ que j’ai acheté sur C Discount, transport par DHL venant de Chine mais aucun frais de douanes. Franchement ça fonctionne super bien et cerise sur le gateau le panel est reconnu par mon Raspberry sous Recalbox.
L’émulation est bonne sur les divers jeux tester…Franchement j’en suis content.

ah ok,tu peu l'utiliser comme stick pour le rasp et en standalone sous pandora?

Tout à fait !
alfatech
alfatech
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Pandora’s Box 5s & Raspber
Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 49
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  MENZO95 Dim 7 Jan 2018 - 20:22

MENZO95
MENZO95
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 172
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  arnmess Ven 30 Mar 2018 - 12:32

Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur ce type de machine. J'ai déjà une xbox1 avec coinops mais pas de stick arcade avec. Et je me disais que c'était une bonne solution pour avoir tout en un. Par contre je vois pas les différence entre les différentes pandora box (5 ,4 ou 4S?). De plus j'ai vu qu'il est possible de brancher sur une PS3, est ce que celà fonctionne bien ( notamment avec SSF4?) Est ce qu'il ait possible de brancher sur une ps4 (SSF5, DB fighterZ)?


arnmess
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  alfatech Ven 30 Mar 2018 - 15:27

arnmess a écrit:Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur ce type de machine. J'ai déjà une xbox1 avec coinops mais pas de stick arcade avec. Et je me disais que c'était une bonne solution pour avoir tout en un. Par contre je vois pas les différence entre les différentes pandora box (5 ,4 ou 4S?). De plus j'ai vu qu'il est possible de brancher sur une PS3, est ce que celà fonctionne bien ( notamment avec SSF4?) Est ce qu'il ait possible de brancher sur une ps4 (SSF5, DB fighterZ)?

Salut, les différences entre les versions sont surtout au niveau du nombre de jeux proposés (et peut-être des améliorations au fil des versions).
Perso j'ai pas de PS3 et j'ai jamais fait le test sur ma PS4...... Mais si ça fonctionne tu auras un seul player utilisable je pense et pas le panel complet (sur mon raspberry c'est comme ça en tout cas, on ne peut pas jouer à deux) et pour Street Fighter 4 ou 5 il manque 2 boutons.
C'est toi qui voit mais perso j'achèterai plutôt 2 stick 8 boutons pour jouer à Street.
Sinon pour jouer sur la tv vite fait aux jeux arcade à deux c'est vraiment cool......
alfatech
alfatech
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Pandora’s Box 5s & Raspber
Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 49
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  arnmess Ven 30 Mar 2018 - 19:58

Ok merci pour les précisions ! J'ai un hvrap sur ma ps3 mais je n'ai pas de stick sur la xbox1, je me disais que ce serait plus pratique et aussi onéreux que de racheter 2 stick. Au niveau émulation ça vaut coinops ?

arnmess
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Le Geek du Manchdi Ven 30 Mar 2018 - 23:24

Concernant les pandora's box officielles, à partir de la version 5 (et certaines copies de la version 4) : il n'y a plus de signal CGA (vidéo par le jamma 15k pour écrans CRT).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  MENZO95 Sam 31 Mar 2018 - 17:00

arnmess a écrit:Ok merci pour les précisions !  J'ai un hvrap sur ma ps3 mais je n'ai pas de stick sur la xbox1, je me disais que ce serait plus pratique et aussi onéreux que de racheter 2 stick. Au niveau émulation ça vaut coinops ?

On peut brancher les manettes PS1 et 2 sur Xbox (l'adapteur pour xbox est ici) donc un stick arcade PS1 ou PS2 fonctionne (stick arcade Street Fighter IV pour PS1, PS2, PS3 et PC) (idem ici à l'effigie de The King of Fighters XIV moins chère à 30 euros)
MENZO95
MENZO95
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 172
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  arnmess Sam 31 Mar 2018 - 23:10

J'ai un adaptateur ps2 mais je dois d'abord brancher une une manette xbox1 pour selectionner le jeu et valider les crédits et démarrer une partie scratch
Ensuite je débranche la manette xbox1 puis je branche l'adaptateur et la mannette ps1 ou ps2. Bref la galère. Alors je ne sais pas si c'est l'adaptateur ou la config de coinops qui déconne.
Merci pour les liens !

arnmess
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  IvanDrago Mar 11 Sep 2018 - 22:54

Bonjour à tous,
Je remonte le sujet pour vous dire que je possède toujours ma Pandora box 4s. Elle fonctionne bien bien que je ne l'utilise pas souvent (quelques grosses sessions par mois).
Pour ceux qui voudraient encore avoir des infos sachez tout de meme qu'il y a un truc qui me gêne. Un truc que j'avais un peu sous estimé à l'époque de mon test c'est que Windjammers déconne dans cette pandora (il fallait que ça tombe sur celui la Sad( ). Le son notament et surtout un lag très prononcé. Le reste fonctionne bien et les sticks et boutons ne bougent pas d'un poil.
Les box ont évoluées depuis et je vais me laisser tenter par la Pandora's Key 7 3D avec 2177 jeux.... et Windjammers qui fonctionne (meme si je l'ai sur Ps4)
Y a pas mal de truc en plus en priori.


Dernière édition par IvanDrago le Mer 12 Sep 2018 - 0:27, édité 1 fois
IvanDrago
IvanDrago
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ps2->Ps5, Vita, One X, Vita
Messages : 247
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 52
Localisation : Vire 14

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  odmius Mar 11 Sep 2018 - 23:19

Pas mal du tout, mais pas de version jamma du bouzin?
odmius
odmius
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 150
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Le Geek du Manchdi Mer 12 Sep 2018 - 9:54

odmius a écrit:Pas mal du tout, mais pas de version jamma du bouzin?

Ouais, je n'ai pas trouvé non-plus Neutral. C'est ça qui soule avec les dernières versions et même quand il y a le peigne JAMMA, il n'y a pas forcément de signal CGA Rolling Eyes.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  odmius Mer 12 Sep 2018 - 11:02

Excuse mon noobisme mais le signal cga, c'est forcément le signal vidéo utilisé pour une borne jamma 15khz classique?
J'ai une rit legno et je cherche un autre systeme que la pandora 4s que j'ai choppé sur Amazon en attendant de me trouver un pi2jamma.
La sur la pandora t'as quand même pas mal de jeux que j'adore qui sont pas émulés super. Genre progear le son est horrible pouah
odmius
odmius
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 150
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Le Geek du Manchdi Mer 12 Sep 2018 - 17:56

odmius a écrit:le signal cga, c'est forcément le signal vidéo utilisé pour une borne jamma 15khz classique?

Pour moi oui (ou peut-être parfois du EGA scratch ?) ; je ne suis pas sûr à 100%. Le seul truc a vérifier au moment de l'achat, c'est qu'il y a bien un signal vidéo qui sort sur le connecteur JAMMA (c'est de moins en moins le cas), sans quoi, tu n'auras pas d'image sur ta borne Neutral (du moins si tu es en 15k). Pour les écrans qui acceptent le 31k, on peut passer par le VGA (souvent présent sur les Pandora's Box), donc ça va Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  maldoror68 Mer 12 Sep 2018 - 20:19

cga = écran tv cathodique ou écran arcade = 15 khz en 320 x 240
ega = Certains moniteurs arcade des mid 90's (les jeux sega par exemple en model 2) = 24 khz en 496 x 384
vga = la fameuse prise bleue des moniteurs pc = 31 khz en 640 x 480. les moniteurs Naomi sont par exemple en 31 khz.

Wink
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3265
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Le Geek du Manchdi Mer 12 Sep 2018 - 21:07

maldoror68 a écrit:cga = écran tv cathodique ou écran arcade = 15 khz en 320 x 240
ega = Certains moniteurs arcade des mid 90's (les jeux sega par exemple en model 2) = 24 khz en 496 x 384
vga = la fameuse prise bleue des moniteurs pc = 31 khz en 640 x 480. les moniteurs Naomi sont par exemple en 31 khz.

Wink

Ah merci mec super, j'étais quand même sur la bonne voie Laughing. Et donc pour les jeux en 24k, le signal EGA passe bien par connecteur JAMMA également ? (ou c'est encore un autre standard)

EDIT : Dans certains cas le 31khz peut aussi sortir par le JAMMA comme sur Atomiswave. Je trouve ça assez foireux, par exemple sur mon écran tri-féquence l'affichage est dégueulasse Neutral (mais certains ont plus de chance). (lu plusieurs fois sur NA mais n'a jamais marché chez-moi et pas très logique donc on oublie ça pour le moment)


Dernière édition par Le Geek du Manchdi le Jeu 13 Sep 2018 - 11:37, édité 1 fois
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Johnny16Bit Mer 12 Sep 2018 - 21:27

Le Geek du Manchdi a écrit:EDIT : Dans certains cas le 31khz peut aussi sortir par le JAMMA comme sur Atomiswave.

Hein? drunken
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s - Page 6 Empty Re: Test Arcade Box avec Pandora's Box 4s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum